Probleme avec stalker clear sky

pierrot -  
 Nono3577 -
Bonjour,

je viens d'installer stalker clear sky.
la cinématique ce lance a la perfection je suis ravis et fier de mon achat!

MAIS la problème après la cinématique je ne vois pas le jeu...je ne vois que le ciel... le reste est tout gris!
il y a a comme une bande grise sur toute une partie de mon écran...
quelqu'un serait'il comment remedier a ce problème?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sinc

salut pierro! c peut etre un pb de graphisme aun niveau du directx, si ta config le permet met toi dans le menu des grasphisme et selectionne " directx10 le plus complet" ou un truc ds le genre, pou moi sa a resolu pas mal de mais probleme. voila j'espere que ca va t'aider, bye++
0
Max

Slt, essai dans les options graphiques de mettre le jeux en affichage Statique!!! je sai ces moins beau graphiquement mais ça résoudra surement ton probleme^^
0
pierrot

merci pour vos reponse!!
en fait le jeu refuse de s'afficher quand je met les graphismes sur "faible", il suffit de mettre une autre option pour que ceux ci fonctionne
0
mycki78

bonjour j'ai un souci aussi avec clear sky je viens de l'installer et après la cinématique du tout début kan on ai dans le lit on se levé et il marque nouvel mission allez voir la barman sa OK mais enfaite le soucis c'est que a partir de se moment la je peux regarder partout mais je ne pas bouger mon joueur je peux appuyer sur n'importe quel touche sur le clavier sa veut rien faire pourriez vous m'aider ? merci
0
Nono3577 > mycki78

Meme pbm que toi. Il suffit, avant de commencer d'aller dans l'ecran option et l'onglet commande. Là tu clic sur "par défaut". Ne me demande pas pourquoi les touches ne sont pas selectionnées, je n'y comprend rien!!!

Au passage, je joue avec la version russe 1.5.0.5 traduite en fr, mais çà plante souvent, ma config est plutot correct (2.6 ghz, 1.5 Go de RAM et geforce 7600, 256 Mo) et j'ai réduit les parametres (600*800, faible, etc...)
Inutile de vous dire que les pilotes sont a jour
Qq'un a une idée?
0