Prise telphonique a 8 plot
benseverytimeslost
-
benseverytimeslost -
benseverytimeslost -
Bonjour,
salut amies amis internautes, je vous ecris car g un petit soucis a comprendre ma rallonge telephonique a 8 plots, je voudrais savoir comment brancher les fils et dans quel ordre SVP AIDEZ Moi
car g un deux fils bleus ciel, un fil bleu foncé, un fil bleu fonccé, un fil jaune, un fil blanc et un fil metalique en faire
MERCI DE VOTRE AIDE g branché le blanc dans le 3 et le jaune dans le 5 mais ya ke internet qui marche, pas le telephone c BIZARRE
MERCI ENCORE DE VOTRE TPS
salut amies amis internautes, je vous ecris car g un petit soucis a comprendre ma rallonge telephonique a 8 plots, je voudrais savoir comment brancher les fils et dans quel ordre SVP AIDEZ Moi
car g un deux fils bleus ciel, un fil bleu foncé, un fil bleu fonccé, un fil jaune, un fil blanc et un fil metalique en faire
MERCI DE VOTRE AIDE g branché le blanc dans le 3 et le jaune dans le 5 mais ya ke internet qui marche, pas le telephone c BIZARRE
MERCI ENCORE DE VOTRE TPS
A voir également:
- Prise telphonique a 8 plot
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony