Protection en écriture
Résolu
pinkaw
Messages postés
41
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on les met dedans sa le fait automatiquement)? Alors comment faire?
J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on les met dedans sa le fait automatiquement)? Alors comment faire?
A voir également:
- Protection en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
4 réponses
salut
dans poste de travail mets toi sur carte sd et ton dossier puis fais, fichier propriétés tout en bas tu as attribut décoche lecture seule fait appliquer et ok
dans poste de travail mets toi sur carte sd et ton dossier puis fais, fichier propriétés tout en bas tu as attribut décoche lecture seule fait appliquer et ok
Merci de ta reponse mais cela me marque toujours De retirer la protection en écriture quelqu'un aurait une autre réponse s'il vous plait?