Protection en écriture
Résolu
pinkaw
Messages postés
41
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on les met dedans sa le fait automatiquement)? Alors comment faire?
J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on les met dedans sa le fait automatiquement)? Alors comment faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut
dans poste de travail mets toi sur carte sd et ton dossier puis fais, fichier propriétés tout en bas tu as attribut décoche lecture seule fait appliquer et ok
-
Merci de ta reponse mais cela me marque toujours De retirer la protection en écriture quelqu'un aurait une autre réponse s'il vous plait?
-
Le problème c'est que je ne peux pas l'enlever lecture seule car cela revient automatiquement
-
En faite je n'avait pas vu sur l'adaptateur micro sd il y a un bouton lock et unlock et il se déplace pour un rien donc voila il fautt toujours vérifier sa et j'avais oublier.