Activation de windows
japy 17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour à tous
J ai un petit prob, d'activation de windows !
voila j ai deux PC : un qui me sert a naviguer sur le net et un autre qui me sert à travailler.
sur le deuxieme j ai installé windows avec le CD du premier PC il y a un mois de ca, et aujourd'hui, il me réclame
d activer windows (Je n ai pas d'acces au poste de travail).
serait t il possible que je puisse obtenir le code sur mon premier PC pour le charger sur mon deuxieme ?
merci de votre aide !
J ai un petit prob, d'activation de windows !
voila j ai deux PC : un qui me sert a naviguer sur le net et un autre qui me sert à travailler.
sur le deuxieme j ai installé windows avec le CD du premier PC il y a un mois de ca, et aujourd'hui, il me réclame
d activer windows (Je n ai pas d'acces au poste de travail).
serait t il possible que je puisse obtenir le code sur mon premier PC pour le charger sur mon deuxieme ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tu as fais une bêtise ! Pas bien ! tu n'as pas le droit d'utiliser une clé windows pour 2 PC'S qui plus si ce n'est pas exactement les mêmes , il te faut une autre clef xp que tu achètes bien sur , sinon tu passes sous linux.
Tu as fais une bêtise ! Pas bien ! tu n'as pas le droit d'utiliser une clé windows pour 2 PC'S qui plus si ce n'est pas exactement les mêmes , il te faut une autre clef xp que tu achètes bien sur , sinon tu passes sous linux.
Bonjour,
tu ne peut mettre une seul fois xp sur un seul et unique pc.
a lire ici
et la
bonne journee.
tu ne peut mettre une seul fois xp sur un seul et unique pc.
a lire ici
et la
bonne journee.