Aide disque c
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre -
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger xp pack3 alors que j'avais pack2 je me suis rensigner et j'ai constater que c'est une erreur je l'ai désinstaller grace à ccleaner mais en vérifiant le disque c j'ai remarquer qu'il y vais 87% utiliser alors qu'avant il y avait 93% utiliser d'habitude quand j'installe un programme en l'effaçant le disque c reviens au nombre afficher avant merci beaucoup pour vos éventuel réponses
j'ai télécharger xp pack3 alors que j'avais pack2 je me suis rensigner et j'ai constater que c'est une erreur je l'ai désinstaller grace à ccleaner mais en vérifiant le disque c j'ai remarquer qu'il y vais 87% utiliser alors qu'avant il y avait 93% utiliser d'habitude quand j'installe un programme en l'effaçant le disque c reviens au nombre afficher avant merci beaucoup pour vos éventuel réponses
A voir également:
- Aide disque c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
quand tu fais une installation, il ya ce qu'on appelle des fichiers temporaires.tu dois les supprimer manuellement.fait 1 clic droit sur le disque local c.dans l menu ki s'affiche, tu prends l'option nettoyer et la, tu vera c qui bouffe ton espace.tu peux cocher tout ce que tu veu supprimer et tu valide.il faut aussi vider les fichiers de sauvegarde du systeme(quand tu aura cliqué sur nettoyer tu trouvera cela dans le menu qui s'afichera).essaye et tu me dit la suite