Ordinateur se bloque au demarrage
kevin
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
Voila lorsque j'ai redémarré mon ordinateur pour la derniere fois , j'ai l'ecran de presentation compaq qui s'affiche ce qui est tout a fait normal , mais le souci c'est qu'il se bloque a cette ecran .
je ne peut rien faire , pas de F1 , de F8 ou de F12 rien .
j'ai jamais eu ce genre de souci et je sais pas d'ou sa vien donc si vous avez des solutions se serait genial , merci d'avance .
Voila lorsque j'ai redémarré mon ordinateur pour la derniere fois , j'ai l'ecran de presentation compaq qui s'affiche ce qui est tout a fait normal , mais le souci c'est qu'il se bloque a cette ecran .
je ne peut rien faire , pas de F1 , de F8 ou de F12 rien .
j'ai jamais eu ce genre de souci et je sais pas d'ou sa vien donc si vous avez des solutions se serait genial , merci d'avance .
A voir également:
- Ordinateur se bloque au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
non sa ne donne rien , par contre quand je fais F1 pour entrer dans les regalage , il me met "acces au setup en cour ... " sans jamais y aller .
Vérifie si ton BIOS ne boot pas sur le bon lecteur ,biensur si tu peux y rentrer??
Tu as un CD-ROM ou une disquette sur ton PC.
Ensuite démonte ton PC et vérifie si tous les pièces sont bien installer... les RAMS surtout.
Tu as un CD-ROM ou une disquette sur ton PC.
Ensuite démonte ton PC et vérifie si tous les pièces sont bien installer... les RAMS surtout.
Débranche les cables de ton disque dur et ensuite démarre ton PC!
Ensuite rebranche les cables et redémarre ton PC à nouveau.
Ensuite rebranche les cables et redémarre ton PC à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan je peux pas rentrer dans le bios et toute les composant de l'ordinateur sont bien installé je peux vraiment rien faire :(
Je parle bien de débrancher les cables de ton DISQUE DUR à l'intérieur de ton PC !
Et ensuite rebranche les !
Et ensuite rebranche les !