Ordinateur se bloque au demarrage

kevin -  
 kevin -
Bonjour,

Voila lorsque j'ai redémarré mon ordinateur pour la derniere fois , j'ai l'ecran de presentation compaq qui s'affiche ce qui est tout a fait normal , mais le souci c'est qu'il se bloque a cette ecran .

je ne peut rien faire , pas de F1 , de F8 ou de F12 rien .

j'ai jamais eu ce genre de souci et je sais pas d'ou sa vien donc si vous avez des solutions se serait genial , merci d'avance .

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu essayé f2? si ça marche bien sur?
0
kevin

non sa ne donne rien , par contre quand je fais F1 pour entrer dans les regalage , il me met "acces au setup en cour ... " sans jamais y aller .
0
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre 5

Vérifie si ton BIOS ne boot pas sur le bon lecteur ,biensur si tu peux y rentrer??
Tu as un CD-ROM ou une disquette sur ton PC.
Ensuite démonte ton PC et vérifie si tous les pièces sont bien installer... les RAMS surtout.

0

Débranche les cables de ton disque dur et ensuite démarre ton PC!
Ensuite rebranche les cables et redémarre ton PC à nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

Nan je peux pas rentrer dans le bios et toute les composant de l'ordinateur sont bien installé je peux vraiment rien faire :(
0
kevin

et en debranchant et rebranchant les fil c'est toujours la meme chose
0

Je parle bien de débrancher les cables de ton DISQUE DUR à l'intérieur de ton PC !
Et ensuite rebranche les !

0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu debranche le DD tu allume sans DD tu etteind tu rebranche le DD et tu rallume
0
kevin

ouai ouai c'est ce que j'ai fait mais sa n'a rien donné
0
kevin

Bah en fait sa y est , je l'ai laisser allumer pendant 10 minutes et il s'est lancé tout seul , j'ai fait des analyse antivirus il n'a rien trouver je vais quand meme le porter chez un ami qui peut m'aider quand il sera rentrer de vacance , merci a tous pour votre aide , salut
0