Foctionnement du Memup MEDIADISK NRX SERIE

Bully6 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Julien -
Bonjour,

J'arais voulue savoir,si on peut se servir du Memup MEDIADISK NRX SERIE,comme un
Ordiinateur portable ?

4 réponses

toph

bonjour, le disque dur est brancher correctement mais le pc le reconnait pas en nouveau materiel
dans poste de travail , aucun nouveau disque dur alors que tout est brancher , pouvez vous m'aider , merci par avance
9
victor

bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'enregistrer un programme lorsqu'on est absent (enregistrement différé), tv éteinte? merci d'avance
0
paumé

acheté cette semaine...

impossible de voir le nrx sur mon pc (sans être branché sur la tv)
as tu résolus le pb
0
Julien

Bonjour,
J'ai bien lu tous vos messages et ai tenté d'en suivre les instructions, cependant le disque dur n'est pas reconnu par ma télévision, impossible d'utiliser le disque dur depuis la télévision.
Si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un conseil je lui en serait reconnaissant.
J'ai acheté le disque dur neuf sur un site internet et commence à me demander s'il n'est pas défectueux...
D'avance Merci.
2
NewBie

NO. C est seulement un Disque dur sans rien d'autre pour en faire un pc...
0
Singha29 Messages postés 6 Statut Membre

Hello , oui c est possible en tout cas si péritel branché sur un décodeur et qu on le laisse allumé , on peut programmer .

Sinon j ai aussi une question si quelqu un connaît :
Lorsque je branche un cable usb , il ne laisse que quelques secondes pour ne pas passer en mode PC et si on choisit cela , qu est t on censé faire ?
L USB ne semble être reconnu qu en mode PC , donc je ne sais pas comment utiliser la fontion file copy pour l USB ...
0
roudoudou51

Bonjour

as tu une reponse pour les quelques seconde avant de passer en modr pC ? moi j'ai le meme soucis et impossible de faire mieux? pouvez vous aider s'il vous plaie

merci
0