Photos perdues

loulyne24 -  
 loulyne24 -
Bonjour, au mois d'août j'ai quelques centaine de photos de la bretagne, jusque là tout va bien ! c'est après que les choses se compliquent ! je les ai téléchargées sur le pc de ma tante (windows vista), j'ai créé un dossier dans lequel j'ai envoyé toutes les photos. mais au moment d'ouvrir le dossier pour en mettre d'autres plus rien, nada, disparues les photos. donc ce que j'aimerai savoir, c'est comment les récupérer (car elles ne sont pas dans la corbeille !).
merci d'avance pour vos futures réponses (qui j'espère cette fois arriveront plus que la dernière fois !). loulyne24
A voir également:

2 réponses

sof4 Messages postés 182 Statut Membre 23

as-tu essayé de les retrouver en tapant dans la barre de recherche le nom du dossier que tu avais mis ?
peut-être qu'elles se sont mises où tu t'y attends le moins ou dans un dossier déjà existant.
0
loulyne24

oui, nous avons essayé cela mais rien et comme je n'habite pas en bretagne je ne sais vraiment pas comment faire (puisque le pc est là bas et moi en dordogne ! ce n'est donc pas facile. donc si il y a d'autres suggestions elles seront les bienvenues pour que je puisse les transmettre à ma tante. merci d'avance. loulyne24
0