Probleme de u torrent

Fermé
kurtcobain07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 08:06
Illitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 8 sept. 2008 à 08:36
Bonjour,
voila j'ai u torrent
j'ai réinstaler mon pc a cause de utorrent parce que ca telecharger plus
ca marcher nikel 2 jours
et la ca refait pareil ca telecharge plus
tous mai fichier sont rouge
DHT: 288 nodes D:.0 kB/S rien qui bouge T: 186.7 kB ca monte et ca dessent
U ;0,3 kB/S rien qui bouge T: 280 kB ca monte et ca dessent

merci de maider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 08:18
Salut

Tu dis que tes torrents sont rouges, quelle erreur as-tu dans l'onglet "Trackers"???

Le port utilisé par µTorrent est il bien ouvert?

Te connectes-tu régulièrement sur les trackers où tu as pris les torrents, si tu as une IP dynamique et qu'elle change, le tracker où tu télécharges ne te reconnait plus tant que tu ne t'y connectes pas....
-1
Illitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 45
8 sept. 2008 à 08:36
Salut,

-Vérifie ton firewall
-Mets à jour tes trackers (sélectionne le téléchargement puis onglet tracker, sélectionne le tracker, clic droit, mise à jour)
-Peut être que tes trackers sont sur des serveurs néccessitant un abonnement ou une inscription après une période d'essai. Essaye un autre Torrent et regarde si ça fonctionne.
-Mets à jour Utorrent
-Dans la rubrique aide de Utorrent (en haut à gauche) tu trouveras des lliens utiles.
Bonne pêche.
-2