Estimation de prix pour mon ordinateur

Maddy_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maddy_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite vendre mon ordinateur de table afin de me procurer un ordinateur portable plus performant, mais je ne sais pas à quel prix. J'aimerais avoir vos conseils!

Voici mes configurations

Pentium 4
Windows XP Pro2002
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
2.2 GHz, 1go RAM
5 ports USB
Port Firewire

Carte réseau Wireless 802.11g LAN
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet

Carte Graphique
NVIDIA GeForce 6800GS

Écran 20 po plasma Acer, souris, clavier.

Merci d'avance pour vos conseils, je viens du québec, donc ça serait bien, si possible, de me donner votre estimation de prix en dollars canadiens.
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il y a un problème :
Pentium 4 ←?→ AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+

Pentium 4 c'est intel
AMD c'est AMD...

Il ne peut pas y avoir les deux ^^

As tu la référence exacte de ton PC ?
0
Maddy_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups!

En fait, c'est vraiment un AMD Athlon de Intel, désolée pour la confusion. Je ne suis pas très douée là-dedans. Je fais de la 3d, de l'infographie, du web, mais ne me parlez pas du système!

Merci pour la précision!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Le processeur ne peux pas être un AMD Athlon de Intel car Intel et AMD sont concurrents...

C'est comme une Porshe de chez Ferrari... cela ne peux pas exister ^^
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

héhéhé, et non AMD et Intel ce sont allié pour une version limité exeptionnelle de 1 exemplaire chez weetabix40. Elle etait meme livré avec une version honnete de Vista, la classe. ;)

Weetabix40, va Demarrer => panneau de configuration => systeme et regarde. Soit ça sera Intel, soit ça sera AMD.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > erwan21a Messages postés 431 Statut Membre

lol, je pense que tu te trompe de personne...

J'avais bien compris puisque j'essaye de lui faire comprendre ^^

=)
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

cpu-z c'est meme plus simple

ps: pas mal le cout des athlon d'intel

^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maddy_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhrrr non c'est SEULEMENT un Athlon, oubliez l'intel... j'y connais vraiment rien!

Merci
0