Temperature de mon pc... :(
m_a_r_c_007
Messages postés
47
Statut
Membre
-
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Statut Membre -
m_a_r_c_007 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! =D
Alors aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 3650 HD de 1gb qui requiert une alimentation minimum de 300W. Apres l'avoir installer, la temperature de mes processeurs a augmenter a plus de 50 degres celcius. Je trouve cela pas normal. Mais l'est-ce?
Pour parler de mon ordi, j'ai un acer Q6600 de quatre coeur d'intel. J ai une alimentation de 300W.
Pensez-vous qu'installer une nouvelle alimentation de 450W reglerait l'affaire?
Merci d'avance!!!!!!! =D
Alors aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 3650 HD de 1gb qui requiert une alimentation minimum de 300W. Apres l'avoir installer, la temperature de mes processeurs a augmenter a plus de 50 degres celcius. Je trouve cela pas normal. Mais l'est-ce?
Pour parler de mon ordi, j'ai un acer Q6600 de quatre coeur d'intel. J ai une alimentation de 300W.
Pensez-vous qu'installer une nouvelle alimentation de 450W reglerait l'affaire?
Merci d'avance!!!!!!! =D
A voir également:
- Temperature de mon pc... :(
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
salut,
change d'alimentation elle est trop faible ^^
une 450w fera l'affaire, et surtout pour refroidir un pc, ne pas hésité a investir dans des ventilo pour bien faire circulé l'air. perso j'en n'es installé six au total.
un a l'arrière un sur le coté un au dessus un sur le pross un sur l'alim et un sous la carte graphique.
par contre pour l'alimentation, je sais pas si ca vine de la dsl
change d'alimentation elle est trop faible ^^
une 450w fera l'affaire, et surtout pour refroidir un pc, ne pas hésité a investir dans des ventilo pour bien faire circulé l'air. perso j'en n'es installé six au total.
un a l'arrière un sur le coté un au dessus un sur le pross un sur l'alim et un sous la carte graphique.
par contre pour l'alimentation, je sais pas si ca vine de la dsl
Bonjour,
D'accord avec icewall, mais y a-t-il un problème ?
Regarde ici http://users.erols.com/chare/elec.htm la t° que peut supporter ton processeur.
D'accord avec icewall, mais y a-t-il un problème ?
Regarde ici http://users.erols.com/chare/elec.htm la t° que peut supporter ton processeur.
Merci beaucoup les gars XD ...... mais je voudrais savoir si tout de meme....cela pourrait avoir un effet vraiment grave sur l ordinateur si la temperature monte au dessus de 55 degres.....
Merci d'avance! =P
BYE!
Merci d'avance! =P
BYE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça dépend du modèle exact de ton CPU https://imageshack.com/
Suivant le cas tu as plus ou moins de marge.
Suivant le cas tu as plus ou moins de marge.
K d'accord mais je vais installer un autre ventilo sur mon pc mais le probleme c'est qu il n'y a pas de place pour. Il y en a deja 2 dans le pc et un pour l'alimentation.... =( ..... Si il y a une facon d'en rajouter un....dites le moi s.v.p! .....aussi, Exscite-t-il des air-climatiser pour le pc ? =P merci d'avance
Regarde ton boitié,et essaie de repéré si il y a pas des grille faite d'avance pour pouvoir i vissé un autre ventilo
le mieux c'est un ventilo qui t'amène de l'air de l'extérieur sur t'es composant et un autre pour faire sortir l'air chaud.
si tu peut je te conseil d'en mettre un en haut, étant donné que l'air chaud monte naturellement, pas besoin d'y mettre un ventilo puissant. moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai aucun problème de surchauffe.
j'ai même instalé un petit ventilateur sous ma carte graphique, et je suis passer de71° (sans ventilo) à 51° avec.
comme quoi, c'est vachement utile^^
autrement, pour l'air climatisé je pence pas que ça existe..
ou alors passe au refroidissement a eau "watercooling" mais c'est plus onereux et assez technique a posé.
j'espère que ça t'aide a i voir plus clair, bon je laisse ma place au expert...
le mieux c'est un ventilo qui t'amène de l'air de l'extérieur sur t'es composant et un autre pour faire sortir l'air chaud.
si tu peut je te conseil d'en mettre un en haut, étant donné que l'air chaud monte naturellement, pas besoin d'y mettre un ventilo puissant. moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai aucun problème de surchauffe.
j'ai même instalé un petit ventilateur sous ma carte graphique, et je suis passer de71° (sans ventilo) à 51° avec.
comme quoi, c'est vachement utile^^
autrement, pour l'air climatisé je pence pas que ça existe..
ou alors passe au refroidissement a eau "watercooling" mais c'est plus onereux et assez technique a posé.
j'espère que ça t'aide a i voir plus clair, bon je laisse ma place au expert...