Wmare backtrack 3 final et intel
blackroyalty
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Brendonald -
Brendonald -
Bonjour,
j'ai installé sous vmware backtrack 3 final. quand je tape iwconfig il me marque
lo no wireless extension
eth0 no wireless extension
j'ai comme carte wifi un intel wireless 394ABG
pourrais je avoir une aide détaillée façon tutoriel sltp je suis nouveau sous linux alors j'ai encore du mal merci
ps: je ne souhaite pas changé de configuration
j'ai installé sous vmware backtrack 3 final. quand je tape iwconfig il me marque
lo no wireless extension
eth0 no wireless extension
j'ai comme carte wifi un intel wireless 394ABG
pourrais je avoir une aide détaillée façon tutoriel sltp je suis nouveau sous linux alors j'ai encore du mal merci
ps: je ne souhaite pas changé de configuration
A voir également:
- Wmare backtrack 3 final et intel
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
je suis actuellement dans la même galère que toi.
J'essaye d eme dépatouiller un peu, j'ai télécharger les drivers wifi de ma carte (disponible sur le site d'intel, en OS linux biensur ;) )
et j'ai extrait mes ficier dans un répertoire de mon backtrack ( installé sur une clf usb).
La seule différence entre nous, j'utilise la release finale de BT 2.
Une fois téléchargés, j'ai décompressé les drivers, et me suis aperçu qu'il y a un script "install"
tout content, je le lance mais il me demande de définir certains paramètres (groupe, owner...) mais surtout le répertoire cible de l'installation ( je ne sais pas encore si c'est déterminant ou pas.
donc, je m'en vais bidouiller sur le champ :)
je te tiens au courant de ce que je trouve.;
Par ailleurs, si tu as des nouvelles, ou résolu ton problème , n'hésite pas à me faire signe :P
je suis actuellement dans la même galère que toi.
J'essaye d eme dépatouiller un peu, j'ai télécharger les drivers wifi de ma carte (disponible sur le site d'intel, en OS linux biensur ;) )
et j'ai extrait mes ficier dans un répertoire de mon backtrack ( installé sur une clf usb).
La seule différence entre nous, j'utilise la release finale de BT 2.
Une fois téléchargés, j'ai décompressé les drivers, et me suis aperçu qu'il y a un script "install"
tout content, je le lance mais il me demande de définir certains paramètres (groupe, owner...) mais surtout le répertoire cible de l'installation ( je ne sais pas encore si c'est déterminant ou pas.
donc, je m'en vais bidouiller sur le champ :)
je te tiens au courant de ce que je trouve.;
Par ailleurs, si tu as des nouvelles, ou résolu ton problème , n'hésite pas à me faire signe :P
Un peu sommaire comme réponse, mais c'est effectivement le cas.
VMWare ne gère pas les cartes WiFi internes aux laptops. Si tu as une carte WiFi type PCMCIA utilises-là, sinon utilise BackTrack en Live CD (i.e tu boot sur le CD).
En théorie ça devrait mieux fonctionner.