Recherche d'aide pour adobe premiere pro

Résolu/Fermé
Shineiga - 23 juin 2004 à 15:26
 shin - 26 oct. 2007 à 01:19
Bonjour,
Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je leur en serais extrêmement reconnaissant.
- Premier problème rencontré : j'ai un montage court (1mn30) que premiere refuse de m'exporter en fichier avi. Au bout de 10 heures il n'a toujours rien fait. C'est un fichier que j'avais commencé sous adobe premiere 6, peut-être que le problème viens de là...
- Deuxième problème : sur un autre montage, pas de problème pour exporter. Mais quand je visualise le fichier, à chaque fois qu'il y a un effet (soit visuel, ou de transition) l'écran se rétrécit un peu, puis une fois la scène passée, repasse en plein écran... Là jen'ai aucune théorie même foireuse...
- Troisième problème : j'ai malheureusement beaucoup de souffle de bruit sur a bande sonore de mon montage. Comment faire pour supprimer ces impuretés ou du moins les réduire considérablement ?
Je vous remercie infiniment.

Shineiga
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'accepterai avec plaisir de t'aidé mais tu devra m'aidé en retour
J'avais adobe preiere pro mais j'ai du formater mon PC et donc je peux resoudre tes probleme
et j'ai adobe mais g pa le no de serie donc si tu me donne tn no g taide
tien mn adress msn si tu vx mister_du973@hotmail.fr
a bientot
0
je px taider mister_du973@hotmail.fr
0
Bonjour,
Merci mais mon problème est résolu depuis près de 3 ans et demi...
0