Achat compact numérique autour de 250 euros

Fermé
nan's - 7 sept. 2008 à 21:39
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 8 sept. 2008 à 14:07
Bonsoir,

Je viens de passer les deux dernières heures à vadrouiller sur le net et je n'arrive pas à me décider. Je souhaite acheter un bon compact numérique, polyvalent, pour réaliser aussi bien des macros que des paysages, en passant par les portraits of course!
Je penche pour le PANASONIC Lumix DMC-TZ5 mais son côté "tout automatique" me freine un peu... Du coup, les Canon powershot !
Qu'en pensez-vous?
J'oubliais : n'ayant pas de camera numérique, j'iamerais aussi que les videos soient d'assez bonne qualité!

Merci d'avance de votre réponse, je suis un peu perdue!
A voir également:

1 réponse

Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
8 sept. 2008 à 14:07
Je ne connais pas le marché de l'appareil photo mais je dispose d'un canon power shot G5 un compact ancienne génération haut de gamme. il fait la video mais est limité à la résolution de 320 X 240 Pixel, suffisant pour du streaming video sur internet mais insuffisant sur une télé. choisissez plutot un modele avec une résolution d'au moins 640 X 400 pixel. pour comparaison une télé standard et les camescope SD permettent une résolution de 720 X 576.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE. 
0