Sécurité WIFI
chipienormande
-
chipienormande -
chipienormande -
Bonjour,
On m' a fortement conseillé de sécuriser ma connexion WIFI en me disant que la pratique actuelle chez certaines personnes était de se connecter par l'intermediaire de ma connexion. Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est monnaie courant parait-il! Que faut-il donc faire? Il est vrai que parfois j'ai l'impression travaille "tout seul"...
On m' a fortement conseillé de sécuriser ma connexion WIFI en me disant que la pratique actuelle chez certaines personnes était de se connecter par l'intermediaire de ma connexion. Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est monnaie courant parait-il! Que faut-il donc faire? Il est vrai que parfois j'ai l'impression travaille "tout seul"...
A voir également:
- Sécurité WIFI
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris ton problème c'est que ton réseau n'est pas sécuriser. Si c'est sa tu dois retrouver le driver de ton routeur est suvrer se qu'il te dis.
Si tu l'a plus tu peux le faire depuis ton router (exemple 192.168.1.1 dans un explorateur WEB).
Apret je te conseille de le sécuriser car tu est résponsable de ton réseau donc si tu a un voisin pédophile qui utillise ton réseau est qu'il se fais attraper c'est de ta faute.
Sinon c'est quoi la marque est le modelle de ta box ???
Si tu l'a plus tu peux le faire depuis ton router (exemple 192.168.1.1 dans un explorateur WEB).
Apret je te conseille de le sécuriser car tu est résponsable de ton réseau donc si tu a un voisin pédophile qui utillise ton réseau est qu'il se fais attraper c'est de ta faute.
Sinon c'est quoi la marque est le modelle de ta box ???
chipienormande
Bon en fait en voulant me connecter à ce site, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Est-ce un signe de sécurisation de mon réseau? Le problème, c'est que je n'ai jamais fait la manoeuvre et que du coup, je ne connais ni ce nom d'utilisateur, ni le mot de passe!!!! Est-ce qu'on peut les retrouver?