Windows live messenger n'ouvre plus

Fermé
ciyatos - 7 sept. 2008 à 20:57
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 8 sept. 2008 à 02:54
Bonjour, hier j'ai essayé de démarrer ma web cam sur windows live messenger et tout à boguer. J'ai alors fait une fin des tâches et redémarrer mon ordinateur. Ensuite lorsque je double cliquait sur l'icône de msn, il ne s'ouvrait plus. J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais tout cela est sans succès. Est-ce que qqn pourrait m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

ok merci, mais mes archives de conversations sont avec msn plus, j'ai utilisé le programme windows install cleaner pour suprimer au complet le windows live messenger et ça n'a rien changé. merci de m'aider!
0
ciyatos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 01:31
bon j'ai fait la rechercher et il y a un seul fichier que je ne peux pas effacer : WLSetupSvc, le reste est tout supprimer et la j'ai réessayer de l'installer et je ne peux même plus.
-1
ciyatos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 > ciyatos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 01:54
mon msn est réapparu dans mon écran tout d'un coup et il fonctionne, merci de ton aide, mais il s'est résolu comme par magie
-1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
7 sept. 2008 à 23:46
salut

une fois que tu as tout supprimer, fais une recherche dans ton pc , pour voir si il ne resterai pas un fichier, windows live quelque part, vire tes conversation, enfin tout ski peux avoir un rapport avec windows live, efface tout et réinstalle tout, moi j'ai fais ça et ça a marcher!


Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!
-1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
8 sept. 2008 à 02:54
ne sous estime pas le pouvoir de la force!!!!!! lol


tu peux mètre en résolu ton post merci
-1