Probleme internet
Medou
-
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis quelques temps c'est que mon ordinateur est super lent comparés à d'habitude je trouve vraiment cela étrange.
J'ai donc aussi internet qui est lent je doit attendre au moin 6/7 minute pour qu'une page s'ouvre.
Je joue souvent a des jeux en réseau ( conter strike, cod4...) et je lag a mort alors que d'habitude sa va tranquille.
J'ai fait une analyse anti virus il ne me détecte rien (cela ne ve pas dire que j'ai pas de virus je sais que les anti virus ne sont pas fiable a 100% loin de la) j'ai fais un nétoyage de disque mais cela n'a rien changer.
Donc voila je vous demande de m'aider s'il vous plait merci d'avance
J'ai donc aussi internet qui est lent je doit attendre au moin 6/7 minute pour qu'une page s'ouvre.
Je joue souvent a des jeux en réseau ( conter strike, cod4...) et je lag a mort alors que d'habitude sa va tranquille.
J'ai fait une analyse anti virus il ne me détecte rien (cela ne ve pas dire que j'ai pas de virus je sais que les anti virus ne sont pas fiable a 100% loin de la) j'ai fais un nétoyage de disque mais cela n'a rien changer.
Donc voila je vous demande de m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils