Norton fin dans 7 jours

maryline -  
 maryline -
bonsoir a tous

je viens vous demandez,comment je doit faire car mon antivirus arrive a expiration
dans 6 jours.
et je voudrais que l'on me conseil pour reinstaler,un antivirus gratuis

mon pc est un hp 6820s sous windows vista acheter en juillet 2008

je presise que je n'avigue beaucoup sur internet ,et aussi un peut de conversation msn

merci beaucoup pour vos conseils

Windows Vista
A voir également:

2 réponses

luca84 Messages postés 259 Statut Membre 43

0
Utilisateur anonyme

rss High-Tech Droit/Finances Santé/Médecine
Version anglaiseVersion espagnoleVersion françaiseDimanche 7 septembre 2008 - 20:33:16inscrits : 957309connectés : 47438membres : 406questions/jour : 5125Taux de réponse : 75.08% archet9
0 nouveau(x) message(s)

Accueil Forum Astuces Emploi Décideurs E-business

Gestion de projet

Infrastructures

Qualité

Sécurité informatique

Logiciels professionnels
Télécharger Actualités Livres Guide d'achat -- Tous les logiciels -- Audio Conversion audio Création musicale Edition audio Extraction Lecteurs audio Marquage (ID3) Playlists Plugins audio Pochettes Podcasting/StreamingBureautique Bases de données Bourse/Finance Budget Calculatrice Convertisseur monétaire Grammaire/Orthographe Organiseur PDF Postscript (PS) Présentation Suite bureautique Tableur Téléphone/Fax Traduction Traitement de texteDéveloppement Bases de données C/C++ CVS Delphi Java Perl Visual Basic Webmaster ASP CGI Javascript PHP RéférencementGraphisme 3D Album photo Animation Capture Couleur Dessin Diaporama Loupe Mesures sur écran Retouche photo Trucage photoInternet ADSL Connexion à distance Courrier électronique CVS FTP Messagerie instantanée Newsgroups Refroidissement RSS Téléchargement Téléphonie/Voix sur IP Telnet/SSH Web Aspirateurs de site Blogs/CMS Editeurs HTML Navigateurs Extensions Firefox ServeursProfessionnel Comptabilité/Paie Emploi/CV Environnement de travail Gestion de parc Gestion de projet OrganisationSécurité Anonymat/Confidentialité Anti-Rootkit Anti-Spyware Antispam Antivirus Chiffrement Contrôle parental Cookies FirewallSystème Base de registre Compression/Décompression Diagnostic Emulation Formatage/Partitionnement Gestion de fichiers Gravure Impression Librairies (DLL) Nettoyage Optimisation Personnalisation Pilotes Réseau SauvegardeVidéo Codecs Conversion Copie/Extraction Edition vidéo Lecteurs vidéo Montage vidéo Plugins vidéo Sous-Titres TV Sur CommentCaMarche.net Sur le web avec Exalead Dans le forum Dans les astuces Dans les téléchargements Dans les actualités Dans les livres Dans le guide d'achatAjouter un logicielTélécharger Sécurité AntivirusAvast! 4 FamilialFreeware - Version: 4.8.1229AVG Antivirus Free EditionFreeware - Version: 8.0MalwareByte's Anti-MalwareFreeware - Version: 1.26BitDefenderFreeware - Version: 10Avira AntiVir PremiumFreeware - Version: 8.1.00.331Options Ils ont besoin de votre aide

20:32 probleme internet (Virus/Sécurité)20:32 "Epauler votre antivirus avec... (Virus/Sécurité)20:32 probleme raccord (Audio numérique)20:31 Security Notification (Virus/Sécurité)20:31 liberty city dur psp (Jeux vidéos)20:31 est ce q'il y a au fil des saisons... (Jeux vidéos)Tous les messages sans réponse Options Mes interventions

20:33 besin d'aide pour lire un rapport (pedro)20:33 eo.st (libfree)20:16 j'ai le virus MS ANTIVIRUS depuis ce... (magbobo)19:32 virus Trojan.Skintrim (archet9)19:09 Virtumonde Log Hijackthis (archet9)19:07 hijackthis (archet9)17:01 plus de ports usb (archet9)16:43 réference renvoyé par le serveur (archet9)16:33 test HijackThis (archet9)15:16 supprimer adware.fotomoto.gen (regis)13:19 j ai surement un virus mais je n... (archet9)10:20 je suis dans la m...de avec le... (punti denis)06/09 Virus (ramootcho)06/09 je suis infecter merci de votre... (jean__2007)06/09 Virus infiltration (archet9)06/09 warning message (archet9)06/09 noob de linformatique (archet9)06/09 raport hijacthis (archet9)06/09 PC et internet qui rame UC a 100% (archet9)06/09 cheval de troie gamona : qlq'un connait? (archet9)06/09 Infecté par... (Lyonnais92)06/09 hijacthis svp (archet9)06/09 trojan (amarine34)05/09 Message VIRUS ALERT à côté de l'horloge (chely68)05/09 Besoin d'aide avec un virus - SVP (archet9)05/09 Trojan vundo ? (archet9)04/09 fenere de pubs help svp (g!rly)02/09 virus (bibique 17)02/09 Ecran bleu Warning Spyware (archet9)02/09 Virus TR/Dldr.FraudLoa.NC (Lyonnais92)Voir mes interventions A voir également
01.net antivirus personnel
Antivirus
Antivirus 2009 Antivirus gratuit
Antivirus xp
Antivirus xp 2008 Antivirus xp 2008 virus Avira antivir personnel Avira antivr personal-free antivirus Comparatif antivirus
Download kaspersky antivirus personal
Kaspersky antivirus personal pro Meilleur antivirus
Meilleur antivirus gratuit
Ms antivirus
Smart antivirus 2009

Supprimer antivirus xp 2008
Tuto configuration antivir personalPlusAntiVir Personal 8.1.0.331

Télécharger AntiVir Personal 225 avis sur AntiVir Personal

Donnez votre opinion

Note globale:

Editeur: Avira
Version: 8.1.0.331
Système: 2000/XP/Vista
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Anglais
Taille: 25 Mo
Téléchargé 17635 fois
Description Avis des utilisateurs Téléchargement de AntiVir Personal Description

Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour !

Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver ici : ftp://zebulon.fr/antivir_workstation_win7_en_h.exe une version disponible pour 95, 98 et ME,(Installation identique)
la version proposée ici est pour Windows 2000, XP et Vista(32 bits).

Orthographe alternative: antivir guard, anti-vir, antivire, Antivir
rooktit, le 6 septembre 2008 à 15:42 « le meilleur antivirus gratuit !!! »Lire la suite...
Dans le site Dans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Logiciel Télécharger AntiVir Personal Forum -Probleme- Antivir Personal Edition (Résolu) Forum Problème avec AntiVir Personnal (Résolu) Forum Avira antivir Personal (Résolu)Dans le site Dans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances09/04 14h34 Antivirus gratuit : lequel choisir ? Virus
23/01 15h22 Mettre à jour son antivirus sans connexion internet Virus
14/04 15h10 About:blank - Page de démarrage remplacée Navigateurs
09/08 13h39 [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage MSN Messenger
26/01 11h34 [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! Virus

Plus d'astuces sur « AntiVir Personal »Dans le site Dans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Discussions pertinentes trouvées dans le forum 08/07 14h39 Avira Antivir personal en francais? 8
05/07 09h43 Avira AntiVir Personal 1
22/06 14h58 Avira antivir Personal 14
11/07 14h24 -Probleme- Antivir Personal Edition 13
03/03 14h23 Problème avec AntiVir Personnal 5

Plus de discussions sur « AntiVir Personal »Dans le site Dans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... Catégorie: Antivirus
Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... Catégorie: Firewall
Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... Catégorie: Delphi

Plus de logiciels gratuits sur « AntiVir Personal »Dans le siteDans les astuces Dans le forum Dans les logiciels Dans le guide d'achat Produits relatifs Mon Coach Personnel : Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS 22.90 €
PriceMinister
Persona 3 Catégorie: Jeu vidéo PS2 39.99 €
Alapage
Nortel Business Ethernet Switch Catégorie: Hub/Switch 801.97 €
Inmac Wstore
3DConnexion SpaceNavigator Personal Edition Catégorie: Souris 55.25 €
Dell Business FR

Plus de produits sur « AntiVir Personal »Réseau CommentCaMarche
CommentCaMarche.net en.kioskea.net es.kioskea.net Droit-Finances.net Santé-Médecine.netGlossaire 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A propos - Conditions générales - Plan - Partenaires - Contact - Index des marques - © Tous droits réservés 2008
0
maryline

merci pour vos info,probleme resolus
0