Problème avec Internet Explorer " urgent &quo

Fermé
zatta103 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 19:43
zatta103 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,svp à chaque fois, quand j'ouvre mon Internet Explorer et je veux télecharger un logiciel, à la fin de la
télechargement,une deuxième fenêtre s'ouvre pour éxcuter le télechargement, au bout de quelque seconde, une
autre fenêtre affiche en me disant que: ( message d'erreur- Internet Explorer a rencontrer un problème et doit se
fermer..... veuiller signler ce problème à Microsoft.....) àpres ceci un autre message d'erreur qui s'affiche: " drwtsn32.exe " a rencontrer un problème et doit ce fermer.....) au même temps le télechargement est interrompé
et rien ne fonctionne, tout est bloqué, prèsentement je ne possède pas un Antivirus active sur mon ordi et je ne peux pas le télecharger à cause du problème avec Internet Explorer, mon ordi cours un vrai danger sans l'Antivirus
active.... Svp aide-moi, vite, c'est urgent.
Merci beaucoup a tous en avance.
Config: Win XP Media center
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

samberlin2009 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 19:50
Bonjour,
La cause de ton problème est un Spyware que ton antivirus n'a pas détecté. Et la fonction essentiel de ce spyware c'est " Empêcher le fonctionnement normale d'Internet Explorer ".
Moi je te conseille de ne plus utiliser I.Explorer, tu pourras par exemple télécharger : Mozilla Firefox, il est gratuit et Splendide.
Et puis après tu dois scanner ton disque via un bon anti-spyware : tu peux trouver gratuitement sur Internet quelques uns.
0
zatta103 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 18:26
Merci beaucoup à votre réponse, mais le problème est toujours là !!
0