A voir également:
- HP deskjet 3820 impression folle de sigles
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour Mamy 29,
moi aussi je viens de connecter mon imprimante HP deskjet 3820 mais contrairement à toi, mon imprimante ne veut rien imprimer!
Mon ordinateur, qui utilise aussi vista, la détecte mais rien.
Je ne peux pas spécialement t aider mais au moins tu sais que moi j ai le probleme inverse!
Bonne chance à toi.
moi aussi je viens de connecter mon imprimante HP deskjet 3820 mais contrairement à toi, mon imprimante ne veut rien imprimer!
Mon ordinateur, qui utilise aussi vista, la détecte mais rien.
Je ne peux pas spécialement t aider mais au moins tu sais que moi j ai le probleme inverse!
Bonne chance à toi.
Bonjour,
J'ai eu le même problème sous VISTA que j'ai résolu avec l'assistance technique HP pat chat. En fait, il faut supprimer le pilote HP DESKJET 3820 (Panneau de configuration, imprimantes, clic droit, supprimer), redémarrer l'ordinateur et faire panneau de configuration, imprimante ajouter une imprimante, sélectionner HP puis imprimante 970cse suivre les indications et miracle ça marche. Selon la technicienne il n'existe pas de pilote sous VISTA pour l'imprimante HP DESKJET 3820. Ce qui est sûr c'est que la solution proposée est efficace (moins de 10 mn pour régler le problème)
et l'assistance HP est super simple d'accès et surtout efficace
J'ai eu le même problème sous VISTA que j'ai résolu avec l'assistance technique HP pat chat. En fait, il faut supprimer le pilote HP DESKJET 3820 (Panneau de configuration, imprimantes, clic droit, supprimer), redémarrer l'ordinateur et faire panneau de configuration, imprimante ajouter une imprimante, sélectionner HP puis imprimante 970cse suivre les indications et miracle ça marche. Selon la technicienne il n'existe pas de pilote sous VISTA pour l'imprimante HP DESKJET 3820. Ce qui est sûr c'est que la solution proposée est efficace (moins de 10 mn pour régler le problème)
et l'assistance HP est super simple d'accès et surtout efficace