HP deskjet 3820 impression folle de sigles

Fermé
Mamy 29 - 7 sept. 2008 à 19:02
 arrian - 11 janv. 2009 à 13:24
Bonjour,

Je viens de brancher mon imprimante hp deskjet 3820 ,et elle n'imprime que des signes bizarres.

Elle n'arrête pas d'imprimer, malgré mes demandes de suppression d'impression.

SOS que dois je faire ?

C'est un nouvel ordi utilisant vista .
Je n'ai plus le pilote de l'imprimante mais je suis parvenu à la connectée avec l'ordi.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

De rien, j'ai mis moi aussi quelques temps à trouver la solution.
1
Bonjour Mamy 29,

moi aussi je viens de connecter mon imprimante HP deskjet 3820 mais contrairement à toi, mon imprimante ne veut rien imprimer!
Mon ordinateur, qui utilise aussi vista, la détecte mais rien.

Je ne peux pas spécialement t aider mais au moins tu sais que moi j ai le probleme inverse!
Bonne chance à toi.
0
salut j ai le meme probleme que toi mon imprimante ne veux pas imprimer
moi aussi mon ordi a vista
si tu as trouvé une solution merci de m aider je ne sais plus quoi faire
sophie
0
arrian > sophie
18 nov. 2008 à 13:08
Bonjour,

J'ai eu le même problème sous VISTA que j'ai résolu avec l'assistance technique HP pat chat. En fait, il faut supprimer le pilote HP DESKJET 3820 (Panneau de configuration, imprimantes, clic droit, supprimer), redémarrer l'ordinateur et faire panneau de configuration, imprimante ajouter une imprimante, sélectionner HP puis imprimante 970cse suivre les indications et miracle ça marche. Selon la technicienne il n'existe pas de pilote sous VISTA pour l'imprimante HP DESKJET 3820. Ce qui est sûr c'est que la solution proposée est efficace (moins de 10 mn pour régler le problème)

et l'assistance HP est super simple d'accès et surtout efficace
0
loladore > arrian
10 janv. 2009 à 23:58
Franchement merci arrian, moins de 10mn et ça marche enfin. C'est top. Bravo et encore merci.
0