PB Win LSD SP2 / virus
Résolu/Fermé
Bob
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai window lsd sp 2 , suite à une infection j'ai tenté de démarer mon pc en mode sans échec pour le netoyer..
depuis après l'appariton de la barre de chargement, 4 barres de chargement mon pc donne un écran noir et émet un bip système..
il reste bloqué sur cet écran que puis-je faire..
pour au moins récupérer mon bureau...
j'ai window lsd sp 2 , suite à une infection j'ai tenté de démarer mon pc en mode sans échec pour le netoyer..
depuis après l'appariton de la barre de chargement, 4 barres de chargement mon pc donne un écran noir et émet un bip système..
il reste bloqué sur cet écran que puis-je faire..
pour au moins récupérer mon bureau...
A voir également:
- PB Win LSD SP2 / virus
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Windows LSD est une version illégale.
Cette version a des failles de sécurité, les infections apprécient.
Windows LSD est une version illégale.
Cette version a des failles de sécurité, les infections apprécient.
oui mais comment je fais avec mon ecran noir..?
je peux rentrer dans le menu démarage grâce à F8 mais qd j'essai de le lancer en mode normal ou sans echec il bloque après le début de chargement
la seule manip que j'ai fais est d'excuter "msconfig" est d'essayer de lancer mon ordi en mode sans echec comment je fais au pire pour le formater et réinstaller une version propre..?
je peux rentrer dans le menu démarage grâce à F8 mais qd j'essai de le lancer en mode normal ou sans echec il bloque après le début de chargement
la seule manip que j'ai fais est d'excuter "msconfig" est d'essayer de lancer mon ordi en mode sans echec comment je fais au pire pour le formater et réinstaller une version propre..?