U torrent

Résolu
sylverrs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que d'autre personnes n'aient pas accès à ce que je télécharge ou ce que j'ai téléchargeais avec u torrent parce que si j'ai bien compris les informations téléchargées sont mise à disposition des autres utilisateurs de u torrent et autres.
merci d'avance

3 réponses

bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

2 solution peux s offrir a toi

- soit tu déplace tes fichiers telecharger dans un autre dossier non mis en partage ou

- tu clic droit sur le lien telecharger et tu efface le torrent ( non pas celui torrent & fichier si non tu eface aussi ton film de ton disque dure )
0
sylverrs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et pendant que je télécharge par exemple un jeux celui ci meme si le téléchargement n'est pas fini est il mis à disposition des autres ?
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui la tu le partage , tu peux rien y faire sauve limiter l envoie dans le menu au minimum
0