Connecteur WiFi Nintendo + Clé USB Belkin

Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -  
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis possesseur d'une clé USB Belkin WG111T pour accéder à Internet via ma Neuf Box (NeufBox4). Je suis également possesseur d'un Connecteur WiFi USB Nintendo, pour accéder au WiFi via ma Nintendo DS, puisque ma Neuf Box est cryptée en WPA.

Je suis sous Windows Vista.

J'ai téléchargé et installé les pilotes, via le programme d'installation, de la version 1.06, soit la dernière.

Seulement voilà la problème : ça met "Installation des pilotes", la clé s'allume, puis "Installation des pilotes terminée", mais ça coince sur Partage de Connexion Internet. Ca va jusqu'au bout, puis ça me demande de connecter le connecteur à l'ordi, alors qu'il l'est déjà, puis ça met "Erreur inconnue"... impossible de me connecter au WiFi. Je précise que je suis bien administrateur de mon ordinateur.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

normalement les box ont la wifi dc pas besoin du connecteur
-1
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

Oui, mais la DS ne supporte pas le WPA, donc je suis obligé de passer par le connecteur, car ma box est en WPA, pas en WEP, et je ne souhaite pas changer la clé de cryptage.
-1

a mon avi si ta box est en WPA, la connexion internet de ton ordinateur est en WPA. Car ton ordi passe par la box pr se connecter dc tu dois changer la clé de cryptage
-1
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

C'est pas possible, parce qu'avant, sous Windows XP, tout fonctionnait impec'. Je pense que c'est lié à Vivi mais je sais pas trop comment régler ça :-S
-1

si tu le di
-1