Probleme avec ma carte graphique
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
voila je possede un packard bell easynote sb-85 2go de ram cg nvidia geforce 8600m gs 256mmo ddr
depuis environ 15j je perd mon ecran il devient soit tout bleu , rose ou bien gresillé bref je ne peux le recupérer que en rallumant mon pc, au depart je recevé un message "le pilote d'affichage a été perdu et récupéré avec succes" j'ai donc essayé de changer mes pilotes mais sans succes et tjr le meme probleme. mais lorsque le pilote n'est pas activé le pc march normalement sauf pour les jeux normal, j'ai donc essayé de restaurer le systeme pour voir si le probleme provenait d'une mauvaise installation d'un programme, sauf que maintenant je ne peux meme plus acceder a la page d'acceuil sans que je perde a nouveau mon ecran.
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon ordi, celui n'a que 13 mois et je m'en sers pour mes cours, naviguation sur internet, lecture de film et également jeux ( css, cod4)?
et savoir aussi si le probleme venait de ma carte graphique ou d'autres choses?
merci d'avance de votre aide
voila je possede un packard bell easynote sb-85 2go de ram cg nvidia geforce 8600m gs 256mmo ddr
depuis environ 15j je perd mon ecran il devient soit tout bleu , rose ou bien gresillé bref je ne peux le recupérer que en rallumant mon pc, au depart je recevé un message "le pilote d'affichage a été perdu et récupéré avec succes" j'ai donc essayé de changer mes pilotes mais sans succes et tjr le meme probleme. mais lorsque le pilote n'est pas activé le pc march normalement sauf pour les jeux normal, j'ai donc essayé de restaurer le systeme pour voir si le probleme provenait d'une mauvaise installation d'un programme, sauf que maintenant je ne peux meme plus acceder a la page d'acceuil sans que je perde a nouveau mon ecran.
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon ordi, celui n'a que 13 mois et je m'en sers pour mes cours, naviguation sur internet, lecture de film et également jeux ( css, cod4)?
et savoir aussi si le probleme venait de ma carte graphique ou d'autres choses?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
je pense que c un pb de pilote, as tu bien instalé le pilote du CD de la carte graphique, et est ce que tu as le CD ?
Ca ressemble à une carte graphique cramée... le processeur doit surchauffer. Est il encore sur la garantie? C'est un portable ça?
j'ai essayer de changer les pilotes mais rien n'a donné.
si c'est la carte graphique qui ma laché, est-ce possible d'en changer sur un pc portable? si oui a quel prix?
si c'est la carte graphique qui ma laché, est-ce possible d'en changer sur un pc portable? si oui a quel prix?
Je connais pas trop les portables... Ca coute trop cher pour les perf! en plus c pas faisable de jouer la dedan!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question