Différence entre HP dv7-1040EF ET dv7-1040EM
pisa1
-
adribreizh -
adribreizh -
Bonjour,
Dans le dernier numéro comparatif de Micro Hebdo pour PC portables avec écran 17 pouces, le HP Pavilion dv7-1040EF est classé 1er. Souhaitant l'acquérir, je suis allé chez Carrefour. L'affiche indiquant uniquement DV7-1040, et le vendeur m'affirmant qu'il s'agit du 1040EF, j'ai demandé à voir le carton d'origine. L'étiquette précise DV7-1040EM...
Le 1040EM existe bien sur le site officiel d'HP... mais sans descriptif hardware ou software ...
Avant de l'acheter est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les différences éventuelles... Bien entendu, le vendeur Carrefour ne peut fournir de réponses.
Merci à tous,
Pisa1
Dans le dernier numéro comparatif de Micro Hebdo pour PC portables avec écran 17 pouces, le HP Pavilion dv7-1040EF est classé 1er. Souhaitant l'acquérir, je suis allé chez Carrefour. L'affiche indiquant uniquement DV7-1040, et le vendeur m'affirmant qu'il s'agit du 1040EF, j'ai demandé à voir le carton d'origine. L'étiquette précise DV7-1040EM...
Le 1040EM existe bien sur le site officiel d'HP... mais sans descriptif hardware ou software ...
Avant de l'acheter est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les différences éventuelles... Bien entendu, le vendeur Carrefour ne peut fournir de réponses.
Merci à tous,
Pisa1
A voir également:
- Différence entre HP dv7-1040EF ET dv7-1040EM
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
3 réponses
Le 1040em est un 1040ef sans modem, c'est tout.
Cf. http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01504227.pdf
Tu trouveras plus d'infos sur www.hp.com que sur www.hp.fr...
Cf. http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01504227.pdf
Tu trouveras plus d'infos sur www.hp.com que sur www.hp.fr...
Merci pour les réponses. La différence n'étant pas importante pour moi (utilise WIFI), je vais retourner chez Carrefour pour acquérir ce portable. Encore merci et cordialement - Pisa1