Restauration système

ziboudin Messages postés 177 Statut Membre -  
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

Comment fait on pour récuperer mes documents après une restauration du sytème

merci de votre aide

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Qu'entends tu par restauration system?
Si c'est le systeme de restauration windows alors, normalement tu n'as rien à faire, aucun fichier perso n'a été supprimé.
Si c'est une restauration avec un CD d'un constructeur ou une partition spéciale alors tes documents sont perdus... Dans ce cas peut etre qu'avec PC File recovery tu pourras récupérer quelque chose mais rien n'est sur.
0
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre

en fait j'ai installé une mise à jour windows, et ensuite il n'a fait que redemmarer.

il m'a demandé de restaurer le système et j'ai mis oui parce que rien ne fonctionnait.

Je n'ai pas restauré avec un cd cela c'est fait tout seul.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > ziboudin Messages postés 177 Statut Membre

Alors normalement les fichiers perso n'ont pas été modifié.
0
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne les retrouve pas dans "mes documents", ou dois-je allé?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Fais une recherche
0
ziboudin Messages postés 177 Statut Membre

ok je les ai retrouvé dans C ; documents and settings ; HP propriétaire ; Documents de HP propriétaire

Comment ca se fait? j'ai plusieurs documents qui s'appelle HP PROPRIETAIRE aquoi servent ils et qu'est ce qu'il faut en faire?
0