Oh secours. Pb avec privacy protector - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Sinon, tu vas dans ta session et tu refais la manip' depuis le début.
0
ncl1975

ci-joint le rapport de SDFix

[b]SDFix: Version 1.223 [/b]
Run by Propri‚taire on 10/09/2008 at 22:45

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-09-10 23:06:59
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE:*:Disabled:LEXPPS"
"C:\\Program Files\\eMule2\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule2\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Sun 18 Dec 2005 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Fri 17 Aug 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv02.tmp"
Wed 16 Jul 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\be077a0a5c65554c0fa221a5c8a0529b\BIT2.tmp"
Sun 18 Dec 2005 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Sat 19 Aug 2006 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Sun 18 Dec 2005 400 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"

[b]Finished![/b]
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Pas de changement pour sa session ?
0
ncl1975

Malheureusement non... je dois préparer un cercueil pour mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pour la session de ton pote.
0
ncl1975

ça, je peux m'y faire je pense ! Bon, je le supprime, au sens figuré bien sûr. Mais pourrais-je lui en recréer une autre ? Saches que de ta réponse dépendra l'excuse que je lui donnerai pour ne plus aller sur internet...
0

Si tu supprimes sa session, ça supprimera ce qu'il a dans "Mes documents" dans sa session.

Après, tu peux lui recréer une session.

Je pense qu'il y a un autre moyen mais c'est plus simple d'effacer la session puis de la refaire.
0
ncl1975

Je te remercie beaucoup de ton aide et surtout d'avoir pris sur ton temps. Je confirme mon admiration pour tous ceux qui maîtrise ainsi le langage informatique : c'est une matière de barbares ! ;-) A charge de revanche, si tu as un pb juridique, demande moi (sauf le droit de l'internet et des nouvelles technologies, tu l'auras deviné !) Merci et bonne nuit !
0

Par contre, quand sa session fonctionnera, viens me voir, on doit finir deux-trois trucs.
0
ncl1975

OK
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3