Comment diriger 1 formulaire vers 2pages ????
wxw
-
wxw -
wxw -
Bonjour
Je voudrai savoir comment envoyer les variables d'1 formulaire vers des pages differentes ? Si c'est possible!!!
Je voudrai savoir comment envoyer les variables d'1 formulaire vers des pages differentes ? Si c'est possible!!!
2 réponses
-
-
J ai 1 page de traitement mais elle me donne des résultats parfois dupliqués et j ai pas réussi à trouver où est le pb alors j'ai pensé à faire 2 pages independanteset voilà mon code svp aidez moi
// on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost','root',''); if ($db >0) // on séléctionne la base html> mysql_select_db('basestock',$db); // on créer la requete SQL et on l'envoie if($idp>0&&$idmg>0&&$mvt>0&&$q>0) { if($mvt==1) { $sqlq="insert into stocker values ('1', '$idmg', '$idp', '$date', '$q')"; $resultbss= mysql_query($sqlq); header('location: insererinput.php'); exit; } if($mvt==2) { $mysql_result = mysql_query("select QTITE from stocker where ID_MAGASIN='$idmg' and ID_PRODUIT='$idp'"); while ($lign =mysql_fetch_array($mysql_result)) $qtiteanc= $lign[0]; $nouvs=$qtiteanc-$q; $sql="update stocker set QTITE='$nouvs', DATE='$date' where IDMVT='1' and ID_MAGASIN='$idmg' and ID_PRODUIT='$idp'"; $result= mysql_query($sql); header('location: stock.php'); exit; }