Lea passion maitresse d'ecole
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Oriane -
Oriane -
Bonjour,
QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole"
merci d'avance
QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole"
merci d'avance
A voir également:
- Léa passion maitresse d'école poterie
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
36 réponses
oui, moi aussi svp !!! je joue je joue, après quand je retourne au menu ca fait : nouvelle partie ou continuer (c bon tt va bien) mais je jour dapres jallume ma console, j'active le jeu et sur le menu principal ya plus "continuer" ya ke "nouvelle partie" et du coup je suis obligé de tt recommencer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'aimerais savoir comment on fait pour la supprimer parce que je vais revendre mon jeu alors aider moi sul vous plait !!
Merci d'avance ...
J'aimerais savoir comment on fait pour la supprimer parce que je vais revendre mon jeu alors aider moi sul vous plait !!
Merci d'avance ...
Kelkun Sé Comment éffacer Une Partie sans en recomencer une autre dea nLéa Passion Maitresse D'école ?? Merciiiiiiii
cc sa va pour telecharger lea passion maitresse d ecole il faut aller sur google es vous taper jeu lea passion maitresse d ecole es tu voit des truc es tu joue apres voila reponder moi vite sil vous plai