Lea passion maitresse d'ecole

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Oriane -
Bonjour,
QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole"
merci d'avance

36 réponses

fifi 54

tu va dans le bureau et en bas tu a un desin et ses la
0
morgane

je pense pour sauvegarder, il faut appuyer sur sauvegarde............
0
mimie matie

ca sauvegarde tout seul
0
Melll

oui, moi aussi svp !!! je joue je joue, après quand je retourne au menu ca fait : nouvelle partie ou continuer (c bon tt va bien) mais je jour dapres jallume ma console, j'active le jeu et sur le menu principal ya plus "continuer" ya ke "nouvelle partie" et du coup je suis obligé de tt recommencer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wendyb30

Salut,

J'aimerais savoir comment on fait pour la supprimer parce que je vais revendre mon jeu alors aider moi sul vous plait !!

Merci d'avance ...
0
Anonyme

Kelkun Sé Comment éffacer Une Partie sans en recomencer une autre dea nLéa Passion Maitresse D'école ?? Merciiiiiiii
0
gabriela

comment on ecrit grat
-1
caroline 13

tu la mais dans les toilette ou dans le microonde j'ai eseyer est sa a marcher
-1
camille

La sauvegarde de léa passion maitresse se fait toute seule.
-1
matdarale

ben le jeu sauvegarde tout seul moi donc je saispa
-1
fdfgf

je n'arrrive pas moi aussi a sauvqarder
-1
audrey

cc sa va pour telecharger lea passion maitresse d ecole il faut aller sur google es vous taper jeu lea passion maitresse d ecole es tu voit des truc es tu joue apres voila reponder moi vite sil vous plai
-1
wij Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeu se sauvegarde tout seul
-1
loriane66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c tout simple sa sauvegarde tout seul tu clique la ou il y a l'école avec la porte ouverte et tu étein je sais c tros tard mais bon je te le dit si tu veux le racheter ciao!!!!!!
-1
lulu

vous etaigner la console directement

merci
-1
fifi 54

tu va dans le bureau et en bas tu a un desin et ses la
-1