Archos 604 Recovery Code 2

Résolu/Fermé
kazakstyle -  
 kams -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Archos 604: Dés que je l'allume il affiche une erreur:

Recovery (code 2)
System is damaged. Would you like to recover it ?

-No
-Repair
-Format Disk

J'ai essayer tous les 3 l'erreur viens toujours. Est ce que qq'un a un ce problème ou peut m'aider?
A voir également:

13 réponses

zebreemi

Bonjour à tous, j'ai la solution pour le Recovery (code 2) de l'ARCHOS 604 30Go ...
Si vous etiez comme moi aucun des 3 répondaient (No,Repair, ni Format Disk)
Alors sortez votre tournevis !!!
C'est un probleme de connectic mal relié à votre disk dur interne (30Go).
Je m'explique il vous faut :
1 - enlever la batterie (bloc droit)
2 - puis retirer le bloc de gauche en retirant les vis
3 - Vous allez directement tomber sur un disk avec une grosse lettre en bleu
4 - soulevez le doucement, vous allez appercevoir ce fameux switch qui est mal connecté (ça ressemble à un scotch épais)
5 - reconnectez le bien de chaque cotés et refermer le bien
Remettez tout dans l'ordre (oubliez aucune vis) et rallumer l'archos normalement et la merci bibi !

Tres important si votre ARCHOS est sous garanti ne l'ouvrez pas car si cela ne marche toujours pas et bien garanti foutu moi j'ai fait cela car ma garanti était fini et je ne voulais pas payer le SAV.

Voilà bon courage
17
sisine

bonjour a tous je te remercie zebreemi ta solution c'est de la bombe maintenant mon archos fonctionne a merveille
0
Anonyme

Merci pour l'astuce,
Je viens de respecter le protocole
et mon ARCHOS 604 est reparti comme en 14.
Il faut juste être minutieux
Mercie encore
0
sebc971

dsl zebreemi mais je dois être moins doué en bricolage que les camarades. même pb de code 2 mais je n'arrive pas a reconnecté le disque dur. je vois une barrette blanche, une noire et ce fameux scotch doré mais impossible de retrouver la bonne connexion peux-tu m'en dire un peu plus....merci
0
romi31

Super, merci pour ta solution, zebreemi.
Mon archos est reparti impeccable !
Pour ceux qui n'ya arrive pas,
il faut déloger le disque dur, le pousser au maximum vers le bas et vers l'exterieur, de sorte que la bande noire et jaune soit complètement tendue.

ensuite on prend ses petit doight, et on viens délicatement pousser l'extrémité basse de cette bande dans le connecteur, on appui à gauche, puis à droite.
0
Gwendal 14

Top, merci, j'ai eu un coup de stress se matin quand mon archos m'a achappé des mains ...
Bref recovery code 2 ... J'ai suivi scrupuleusement la manip indiquée et ... CA MARCHE !!!!!!!!!!
Merci
0
zebreemi

De rien, je suis ravi que ça puisse vous aider !!!! ;)
1
DeE.JaY

MerCi bOkOu je cOmençai a deseperer ...
et un peu de bidOuillage sa rend pO bete ;)
0
sebc971 > DeE.JaY

slt ben moi je desespere alors si c'est encore frais dans ton esprit peux tu me donner plus d'explication sur le reconnexion du switch car je n'y arrive pas merci
0
ten to tuch

merci beaucoup j ai eu un peu de mal mais j y suis arriver, ca faisait ke 2semaines ke je l avais et il m a planter, c est tres simple pour ceux qui n y arrivent pas: il faut retirer la batterie puis l autre partie en retirant les vis, puis soulever le diske et bien remettre l espece de scotch qui est retenu par un socle noir, il faut bien enfoncer le scotch dedans et pousser le socle de maniere a ce ke ca ne bouge plus le plus dur c est de remettre les vis mais sinon ca refonctionne alors merci a tous
0
786

plus précis svp compren pas
0
sisi

bonjour,

moi c'est recorvery code 4.

help me!!
1
papys

slt jai le mm problème que toi et jaimerai savoir si ta réussi a réparer ton Archos .
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
974chris

le méme probléme pour moi aussi .
0
archos

slt jé le probléme ke vs . je tourne en rond est ce ke vs avé trouvé coment falé fére pour ke sa marche merci de me rep . merci davance
0
error

slt! moi ossi j'ai ce problème sauf ke c 1 archos 405...ils ont rien trouvé a la réparation...
0
VINCE

salut j ai le meme probleme avais vous trouve une solution merci de me repondre
0
moipas

j'ai un probleme sur mon archos 404 quand j'allume il y'as des tres en couleur j'ai plus d'images indiquè moi svp merci
0
xdeusxmomo

Bonjour, moi aussi j'ai un archos 604 30 go qui "foirai" régulièrement, deux aller retours a la sav et toujours le même problème .... je voulais te remercier d'avoir répondu et que surtout ta technique marche, maintenant plus aucun problème merci encore =)
0
betty18

bonjour
j'ai decouvert aujourd'hui que j'avait le meme probleme!!!!!
j'ai besoin d'aide , au secour!
merci
0
ram yadav

Archos 604 Recovery Code 2 moi c,est recovery code 2
0
786

ca marche pas
0
786

pas bien expliqué comment faire
0