Probleme disque dur externe
Simon04
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon probleme. J'ai achet il y a maintenant quelques temps, un disque dur externe de 500go, de la marque Lacie.
Durant une soire (et oui je suis un jeune lol), il a fait une "petite chute" de seulement quelques centimètres, mais qui apparement lui a été fatale.
Or, quelques temps après, j'ai réessayer de le faire marcher, sur mon ordinateur portable. Je branche tous les câbles, impeccable, je le démarre, impeccable, le disque dur démarre aussi, la petite lumière orange aussi, l'ordinateur émet le petit bruit comme quoi il a reconnu le périphérique...mais ensuite, plus rien, lorsque je vais dans mon poste de travail, je n'ai aucun périphérique (du disque dur) qui apparait.
Donc voilà, après une 1ère analyse, on m'a dit que c'était le boot du démarrage du disque qui était mort...moi, de ce côté là, je n'y connais rien...
Si quelqu'un peut m'aider....je le remercie grandement !!!
Durant une soire (et oui je suis un jeune lol), il a fait une "petite chute" de seulement quelques centimètres, mais qui apparement lui a été fatale.
Or, quelques temps après, j'ai réessayer de le faire marcher, sur mon ordinateur portable. Je branche tous les câbles, impeccable, je le démarre, impeccable, le disque dur démarre aussi, la petite lumière orange aussi, l'ordinateur émet le petit bruit comme quoi il a reconnu le périphérique...mais ensuite, plus rien, lorsque je vais dans mon poste de travail, je n'ai aucun périphérique (du disque dur) qui apparait.
Donc voilà, après une 1ère analyse, on m'a dit que c'était le boot du démarrage du disque qui était mort...moi, de ce côté là, je n'y connais rien...
Si quelqu'un peut m'aider....je le remercie grandement !!!
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
ta une garantie regarde sous quel conditions elle marche si sa suffit pas avec une chute accidentelle regarde les autres modalité et fraude ^^ voila
J'ai acheté le disque dur il y a plus d'un an maintenant, et la garantie était d'un an...dc ça peut pas marcher....snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question