[Linux] la téléphonie IP offerte ...
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
-
razorback -
razorback -
Je sais que les sujets traitants de "P2P" ne sont pas bien vus ces temps-ci, mais comme cela concerne quand même une "technologie" pouvant se révèler bénéfique sans verser dans l'illégalité...
http://www.branchez-vous.com/actu/04-06/08-235703.html
Skype, un logiciel P2P qui permet de faire des appels interurbains gratuits à partir d'une connexion Internet, est offert dès aujourd'hui pour Linux, en version bêta. Il existait déjà des versions pour Windows et Pocket PC
;-))
Z'@+...che.
http://www.branchez-vous.com/actu/04-06/08-235703.html
Skype, un logiciel P2P qui permet de faire des appels interurbains gratuits à partir d'une connexion Internet, est offert dès aujourd'hui pour Linux, en version bêta. Il existait déjà des versions pour Windows et Pocket PC
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
A voir également:
- [Linux] la téléphonie IP offerte ...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ip local - Guide
5 réponses
Salut,
C'est un peu du réchauffé, mais bon... :)
Skype n'est pas si different des msn messenger et autres netmeeting (hormis l'architecture p2p employé).
Kalamit,
3 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
C'est un peu du réchauffé, mais bon... :)
Skype n'est pas si different des msn messenger et autres netmeeting (hormis l'architecture p2p employé).
Kalamit,
3 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Bjr
comme quoi le p2p peut servir a faire autre chose que de l'illegal!
donc peut etre ne pas lui jeter totalement l'opprobre ; c'est aussi une technique qui peut etre utile dans de futurs domaines
sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
comme quoi le p2p peut servir a faire autre chose que de l'illegal!
donc peut etre ne pas lui jeter totalement l'opprobre ; c'est aussi une technique qui peut etre utile dans de futurs domaines
sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
Alut tous :)
Pas different de msn... ils ont l'air de dire que si, mais j'ai pas encore essayé...
JP ? tu as testé ? ça donne quoi ?
Pas different de msn... ils ont l'air de dire que si, mais j'ai pas encore essayé...
JP ? tu as testé ? ça donne quoi ?
♫ Il suffirait de presque rien...
Bonjour tt le monde,
moi, ca fait un bon moment que je l'utilise car j'ai des amis un peu partout en France et j'en suis très content. Je précise que c'est la version sous windows que j'utilise mais je vais m'empresser de charger celle sous minux !!
Un avis un peu négatif est que je trouve que Skype utilise beaucoup de ressources sinonn c'est nickel pour telephonner !
moi, ca fait un bon moment que je l'utilise car j'ai des amis un peu partout en France et j'en suis très content. Je précise que c'est la version sous windows que j'utilise mais je vais m'empresser de charger celle sous minux !!
Un avis un peu négatif est que je trouve que Skype utilise beaucoup de ressources sinonn c'est nickel pour telephonner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question