Windows XP ou Windows Vista, le combat !!

Résolu
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre -  
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, a tous les membres !!

Je suis avec windows xp et je me demande quoi est mieux la nouveaté de microsoft, windows vista, ou je reste avec xp, n'emepche je trouve que le design de vista est superbe, mais j'ai entendu dire que vista etait pourrin mais j'aimerais une confirmation !!

Merci
A voir également:

24 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

plus complexe à trouver des programmes compatibles
1

je le trouve bien mais je resterai quand meme sous XP tant qu il y aura des mises jour ;-)
1
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

"Personnellement, j'ai Vista et je trouve qu'il est plus rapide que XP" --> Tu es malade ou quoi !!!!

Vista est super GRAPHIQUE, il bouffe de la RAM (pourquoi tu crois que c'est un flop total, en partie parce qu'il est plus lent).
1
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Je confirme, Vista c'est pourri. Si tu es habitué à XP, reste dessus. Je suis Anti-Vista, donc je ne pourrais pas te dire ce qu'il y a de bien, puisque je ne trouve rien de bien. D'ailleurs c'est un flop total, et Vista n'a pas été reconnu en tant que progrès. Si tu veux payer un OS plus cher pour moins bien, prend-le. Sinon reste avec XP, il très très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

reste sur XP pour le moment Vista n'est pas top mais quand un SP2 sortira la question se posera vraiment.
0

Salut !!

En effet vista a un bien meilleur design que windows XP mais, comme on te l a déjà dit, il est pourri lol

Il n est pas encore au point comme windows XP

je préfère resté sur XP pour le moment mais dans quelques années il va bien falloir passer à vista car ils ne feront plus de mises à jour pour XP (en 2014 je pense)
0
kingaiman

win. vista est mieux mais si tu a de bon materiel (RAM;carte graphique) mai il y a des logiciel qui nne sont pas compatable avec vista (les ancien programmes)
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Mais alors tu voudrais dire que vista et xp sont a peu prés egalité ou que vista est pire ?
0

vista est surtout un peu plus complexe...
0

Ben en koi il est complexe ?
0

sinon tu le trouverai comment ?
0

ok merci
0
p w Messages postés 32 Statut Membre 7

Bonjour,
Personnellement, j'ai Vista et je trouve qu'il est plus rapide que XP (j'ai un ordi avec vista et un autre avec xp). L plupart des gens qui dise que Vista est nul ne l'ont pas et ne font que rapporter ce qu'a dit une personne sur un forum. Regarde sur 01.net et il y a un article "vista est-il si mauvais? qui explique bien que Vista n'est pas l'OS du siècle mais qu'il est plus performant que XP.
0

Mouais surement
0

En tout cas, le jour ou j''ai utilisé vista, j'ai été assez satisfé car je trouve qu'il été quand meme rapide
0

pw, peut tu retourné sur le forum de firefox vs ie7 stp ya une kestion crucial, ca vaudrait aussi pour les autre, merci bxp
0

p w : essais 2 ordinateurs différents (vista et XP) mais qui ont la meme configuration matériel (RAM, processeur, etc...) et tu veras que windows XP sera plus rapide...

C est juste que les nouveaux pc qui vendent avec vista ont de meilleurs matériaux que ceux qui vendaient avec windows XP c est tout
0

donc d'après ce qque je capte, y'a que xp qui fait le plaisir des gens
0
madt

salut

j'ai xp sur deux ordi et vista
sur un config xp processeur 2.8 mhz superbe jamais de problemes
sur vistaprocesseur 4fois 2.4 mhz de la dob que des emmerdestrop mou deconnection assez frequente blocages
intempestifs avec des menus derouleurs double clics et changement de page
je vais surement le remettre en xp
0

+1 zangetsu je suis tout à fait d accord avec toi ;-)
0