Windows XP ou Windows Vista, le combat !! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
madt

re

en clair ma reponse perso
reste sous xp tu seras beaucoup plus tranquile beaucoup plus rapide et stable que vista mème en pack 1l
0
kouéne Messages postés 8 Statut Membre

Moi j'ai vista ultimate 64 depuis le début de sa sortie au début c'est vrai il y avais un problémé de compatibilité mais depuis juin 2007 le XP est dépassé, je ne remetterai jamais un XP ça serai comme si je metterai 98.
La rapidité, il n'y a pas photo, stable, etc...
ils faut vous mettre cela dans votre petite tête c'est la même simulation que 98 et XP quand il est sorti ont disait que XP n'était pas fiable par rapport à 98
2eme chose j'ai passé de 32 bits à 64 bits, niveau graphique il y a pas photo ça serai comme 98 qui était en 16 bits et quand XP est sorti il était en 32 bits.
Il faut tout simplement un peu de temp pour savoir le maitrisé c'est un nouveau systéme donc il faut apprendre,il ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
3eme chose tous les nouveaux ordinateurs sont en vista donc le XP va finir ces jours.
conseil si tu prends un vista vaut mieux prendre l'ultimate 64...
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

En faite, j'ai trouvé, j'ai toujours windows xp, et après j'ai télécharger un truc qui s'apelle je sais pas comment .
Voila.
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Voila, si vous voulez " vista " en restant avec xp, allez sur www.telecharger.com et vous tapez vista mizer, et je vous le dit, on dirait le vrai windows vista !!
0
Précédent
  • 1
  • 2