Changer la couleur du menu du Samsung F250
Sh4rp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
J'ai acheter un Samsung F250... le seul soucis est qu'apparement on ne peut changer la couleur du menu (violet/mauve). C'est plutôt embettant =/ Sur ce coup la Samsung n'a pas assuré...
Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de remédier a cela ?
Il existe forcement un moyen de modifier le portable afin que l'on puisse lui appliquer des thèmes...
ou simplement modifier le fichier thème d'origine et changer la couleur. Ce ne doit pas être si compliqué que sa pour quelqu'un de confirmé en informatique (si quelqu'un m'entend... lOol)
Peut être quelqu'un connait-il l'existence d'un logiciel permettant cela ?
Merci d'avance ;D
J'ai acheter un Samsung F250... le seul soucis est qu'apparement on ne peut changer la couleur du menu (violet/mauve). C'est plutôt embettant =/ Sur ce coup la Samsung n'a pas assuré...
Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de remédier a cela ?
Il existe forcement un moyen de modifier le portable afin que l'on puisse lui appliquer des thèmes...
ou simplement modifier le fichier thème d'origine et changer la couleur. Ce ne doit pas être si compliqué que sa pour quelqu'un de confirmé en informatique (si quelqu'un m'entend... lOol)
Peut être quelqu'un connait-il l'existence d'un logiciel permettant cela ?
Merci d'avance ;D
A voir également:
- Changer la couleur du menu du Samsung F250
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Pour résumer : https://i32.servimg.com/u/f32/11/22/02/17/img110.jpg
xD
Sa devrait etre possible nan ?? =Pp
xD
Sa devrait etre possible nan ?? =Pp
Ben nan justement je cherche a savoir comment l'on pourrait changer la couleur... Je ne sais pas comment on fait c'est juste un montage.
dsl je suis novice
merci
au secours c est pas drole de jouer avec ca tu sais comment on fait ca ou t as juste deliré ac photoshop?