Changer la couleur du menu du Samsung F250

Fermé
Sh4rp Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 15:10
 charlotte - 18 avril 2009 à 19:15
Bonjour,

J'ai acheter un Samsung F250... le seul soucis est qu'apparement on ne peut changer la couleur du menu (violet/mauve). C'est plutôt embettant =/ Sur ce coup la Samsung n'a pas assuré...

Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de remédier a cela ?
Il existe forcement un moyen de modifier le portable afin que l'on puisse lui appliquer des thèmes...
ou simplement modifier le fichier thème d'origine et changer la couleur. Ce ne doit pas être si compliqué que sa pour quelqu'un de confirmé en informatique (si quelqu'un m'entend... lOol)

Peut être quelqu'un connait-il l'existence d'un logiciel permettant cela ?

Merci d'avance ;D
A voir également:

4 réponses

Sh4rp Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 14
7 sept. 2008 à 16:22
Pour résumer : https://i32.servimg.com/u/f32/11/22/02/17/img110.jpg

xD

Sa devrait etre possible nan ?? =Pp
4
j'ai bien vu ta photo mais comment on fait
dsl je suis novice
merci
0
moi aussi j arrive pas a changer cette couleur rose

au secours c est pas drole de jouer avec ca tu sais comment on fait ca ou t as juste deliré ac photoshop?
0
Oui j ai vu cette photo il y a 4 differences de couleur mais comment pour le trouver ? je cherche partout sur mon portable impossible de le trouver c'est vraiment de la merdeuse lol
0
Ben nan justement je cherche a savoir comment l'on pourrait changer la couleur... Je ne sais pas comment on fait c'est juste un montage.
0
dseksa94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 12:47
moi non plus je ne sais pas comment faire
les photo envoier en réponce je ne les comprend pas je ne voit pas comment faire

merci de me répondre a Sh4rp et a moi
merci beaucoup
0
I have purchased Samsung f250, but I could not change the color of the list. And failed to find a solution. Please help me. I really hated the color purple. Thank you
0