La reconnaissance vocale de vista monopolise
Sumertom
-
Chacalou -
Chacalou -
Bonjour, j'aimerais savoir comment desinstaller complètement la reconnaissance vocale de vista car elle monopolise toutes les autres applications utilisant la webcam même si la reconnaissance vocale est désactiver.J'aimerais avoir une réponse car je ne peu même pas utiliser ma webcam sur msn.
MERCI
MERCI
A voir également:
- La reconnaissance vocale de vista monopolise
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Dictée vocale mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut sumertom,
pour ce qui est de la reconnaissance vocale je vais te citer des instructions qui paraîtrons évidentes, mais qui qu'en tu le sait pas bas forcement c'est le dernier endroit ou tu irai voir :D
Fait:
- Démarrer,
- Panneau de configuration,
- Synthèse vocale,
- Positionne toi sur l'onglet "reconnaissance vocale"
- Dans le cadre "paramètres utilisateurs" décoche l'option "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage"
Et voilà. Après quelques recherche j'ai put apprendre que l'outil reconnaissance vocale est un outil par défaut de Windows Vista que l'on ne peut pas supprimer.
Yann
pour ce qui est de la reconnaissance vocale je vais te citer des instructions qui paraîtrons évidentes, mais qui qu'en tu le sait pas bas forcement c'est le dernier endroit ou tu irai voir :D
Fait:
- Démarrer,
- Panneau de configuration,
- Synthèse vocale,
- Positionne toi sur l'onglet "reconnaissance vocale"
- Dans le cadre "paramètres utilisateurs" décoche l'option "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage"
Et voilà. Après quelques recherche j'ai put apprendre que l'outil reconnaissance vocale est un outil par défaut de Windows Vista que l'on ne peut pas supprimer.
Yann
je ne sais plus quoi faire, le disque dur de mon ordinateur est presque plein.