Problem MAC OSX
scorpii67
-
Scorpii67 Messages postés 11 Statut Membre -
Scorpii67 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a un probleme avec son MAC depuis un orage il n'as plus internet sur son MAC mais sur son pc il a toujours comment faire ?
Moi je pense que sa carte ethernet a griller comment voir les compasant comme sur windows ?
Merci all
un ami a un probleme avec son MAC depuis un orage il n'as plus internet sur son MAC mais sur son pc il a toujours comment faire ?
Moi je pense que sa carte ethernet a griller comment voir les compasant comme sur windows ?
Merci all
A voir également:
- Problem MAC OSX
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Salut
Tu peux toujours essayer de passer par Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos... puis cliquer sur l'onglet Réseau
Ritchi
Tu peux toujours essayer de passer par Pomme / A propos de ce Mac / Plus d'infos... puis cliquer sur l'onglet Réseau
Ritchi
Amène ton Mac chez un réparateur Apple et demande un diagnostic et un devis pour la réparation.
Ritchi
Ritchi
ok merci mais cela ne vaut pas la peine c'est un vieu mac mais c'est pour mon savoir perso ^^ sur mac je connais rien =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand on essai de se connecter au internet avec son nom d'utilisateur + Mdp sa conect et puis deconect et dit:
inactif
aucune tonaliter =/