Betise!!!
titefaff
Messages postés
38
Statut
Membre
-
titefaff Messages postés 38 Statut Membre -
titefaff Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise sur mon macbook!!
J'avais énormément de photo et j'ai donc tout tenter de supprimer mais sans le vouloir j'ai aussi mis dans la corbeille de nombreux logiciels comme par exemple Ical, Iphoto, la calculatrice et encore plein d'autres.
Je l'ai ai restauré mais maintenant ils restent sur le bureau et quand je clique sur le dock pour ouvrir les fenetres, ca met un petit point d'interrogation.
Comment faire pour restaurer tous les logiciels?? Dois je réinstaller Mac OS X??
Très bon dimanche à tous.
J'ai fait une grosse bêtise sur mon macbook!!
J'avais énormément de photo et j'ai donc tout tenter de supprimer mais sans le vouloir j'ai aussi mis dans la corbeille de nombreux logiciels comme par exemple Ical, Iphoto, la calculatrice et encore plein d'autres.
Je l'ai ai restauré mais maintenant ils restent sur le bureau et quand je clique sur le dock pour ouvrir les fenetres, ca met un petit point d'interrogation.
Comment faire pour restaurer tous les logiciels?? Dois je réinstaller Mac OS X??
Très bon dimanche à tous.
11 réponses
Bonjour,
insère le disque d'installation, celui-ci te propose un paquet "optional installs", qui te permet je pense de réinstaller les logiciels qui te manquent.
insère le disque d'installation, celui-ci te propose un paquet "optional installs", qui te permet je pense de réinstaller les logiciels qui te manquent.
Le seul CD que j'ai c'est celui qui est dans une boite lorsque j'ai acheté mon macbook et dessus, c'est marqué: Tout le reste.. Donc je sais pas si c'est lui ou pas??
Rala suis pas douée!!!
Rala suis pas douée!!!
Moi j'avais un boiter en papier avec un petit carnet ou il y a marqué: Tout ce qui est mac. Ca explique des trucs sur le mac puis un deuxième petit livret avec deux cd d'installation pour mac OS X. C'est tout ce que j'ai....
Moi j'avais un boiter en papier avec un petit carnet ou il y a marqué: Tout ce qui est mac. Ca explique des trucs sur le mac puis un deuxième petit livret avec deux cd d'installation pour mac OS X. C'est tout ce que j'ai....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Va sur ce site et suis la procédure qui te concerne:
http://support.apple.com/kb/HT1561?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Ritchi
Va sur ce site et suis la procédure qui te concerne:
http://support.apple.com/kb/HT1561?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Ritchi
J'ai mis le cd 1 et j'ai Installa mac os x ans bundled software ou install bundled software only ou installations facultatives