Sans Fil Clé USB Wifi 54 G 802.11G Amarina

Roxanne -  
 genie56 -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté hier cette clé usb sans fil amarina et elle ne marche pas.
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ce produit. En ce moment j'utilise 1autre clé usb pour la connection inetrnet et il marche très bien.

J'ai installer le logiciel avec le cd. Je suis les étapes que vous avez écrit sur le manuel. J'ouvre le dossier "wl8187 USB" et télécharge le "setup.exe"Et il ne marche toujours pas. J'ai éssayé plusieur fois.
La clé ne clignote pas, mon pc ne la reconnait pas.
quand je click sur l'icone qui se trouve dans la barre des tâches il y a une fenêtre qui s'ouvre et je pense normalement, c'est dans cette fenêtre là que je dois choisir la connection et il n'y a rien. Il y a marqué que poste de travail tout à gauche.

Pour les personnes qui ont la même clé usb wiifi que moi, Est-ce que vous pourriez me dire comment la faire marcher ou l'utiliser s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:

5 réponses

genie56

il faut charger le driver sur le site de réaltek car le disque fournis avec la clé;genie ne fonctionne pas il faut télécharger le driver xp ou vista le déziper et l'installer (sur le petit disque il y a le programme unzip)comme le cd cliquer sur setupet ça marche par contre il faut une connection internet qui fonctionne et le seul moyen est de se connecter avec un cable éthernet la magouille comme dab ! bonne chance !
2
oalineo

Salut,

J'ai exactement le même problème, alors si quelqu'un peut nous aider...
0
oalineo

Salut,

J'ai exactement le même problème !!!

Aidez nous, svp !!!
0
jeangent

j ai trouver les driver.il faut que tu aille les chercher sur REALTEK USB WIFI.tu verras il y a un tableau avec tout les téléchargements possible.a+ et bon courage.
0
cecilia > jeangent

bonjour comment tu a fait pour trouver les drivers j'arive pa a les tromper
0
jeangent

j ai exactement le même soucis que vous.aider moi.si vous trouver la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oalineo

Salut,

Moi j'ai résolu le problème en installant tout d'abord le pilote qu'il y a sur le cd.

Ensuite, même s'ils précisent sur la notice d'installation du cd de ne pas passer par la fenêtre d'installation de windows, j'ai quand même suivi la procédure d'installation de nouveau matériel windows et depuis tout marche très bien.

Voilà
J'espère que j'ai été claire...
0