Souci avec Emule qui se bloque
Fermé
Tarass Boulba
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour à tous et félicitations pour le boulot fait ici!
G un souci avec Emule, c assez récent...Quand je l'ouvre, je me connecte au serveur désiré, tout va bien mais au bout d'une ou 2 minutes Emule se bloque, plus moyen de faire quelque chose, alors je Ctrl-Alt-Suppr et je vais terminer la tâche dans le gestionnaire mais là ca rebloque à la fermeture et plus rien ne répond, je suis obligé de reboot la becanne de la manière forte...
De quoi ce blocage peut-il provenir????
Merci d'avance
G un souci avec Emule, c assez récent...Quand je l'ouvre, je me connecte au serveur désiré, tout va bien mais au bout d'une ou 2 minutes Emule se bloque, plus moyen de faire quelque chose, alors je Ctrl-Alt-Suppr et je vais terminer la tâche dans le gestionnaire mais là ca rebloque à la fermeture et plus rien ne répond, je suis obligé de reboot la becanne de la manière forte...
De quoi ce blocage peut-il provenir????
Merci d'avance
A voir également:
- Souci avec Emule qui se bloque
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
mais j'utilise eMule pour partager des logiciels gratuits et libre, je ne vois pas ou est le problème dans ce cas ...
**MAY THE FORCE BE WITH YOU**
**MAY THE FORCE BE WITH YOU**
c'est du aux gentils spywares gracieusement offerts par ce genre de P2P
pos de bol...
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
pos de bol...
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emule est fini , vu le nombre de gens qui l'utilisent et qui ont des pb !! Kazaa est fini, Emule est fini, c'est la fin du P2P, pour les téléchargements illégaux .Respectons les droits d'auteurs !!!!!!
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
tu utilises quelle versions de eMule ? essaie en une autre ou un mod. par exemple.
mais j'utilise eMule pour partager des logiciels gratuits et libre, je ne vois pas ou est le problème dans ce cas ...
bah dis donc, t'as sacrément du mal à mentir, si ils sont sois-disant "libre et gratuits" à quoi bon les telecharger par le biais de ce programme ?(qui risque de te refourger pas mal de saloperies au passage, quand on sait que 50% des items de kazaa étaient infectés)
bah dis donc, t'as sacrément du mal à mentir, si ils sont sois-disant "libre et gratuits" à quoi bon les telecharger par le biais de ce programme ?(qui risque de te refourger pas mal de saloperies au passage, quand on sait que 50% des items de kazaa étaient infectés)
arreter les conneries je connais personnes ki utilise les P2P pour DL des utilitaires ou des videos ou des musics gratuite a part peut etre les musicien amateur ki diffuse leur titre ou les developpeur en herbe masi sinon tout le monde utilise les P2P pour recup des film ou des jeux gratuit.
Pk payer kan on peux lavor moins cher !!!!!!!
avis aux hypocrite ki osent dire le contraire car pour les utilitaire gratuit il y a deja www.Clubic.com et www.telecharger.com ( dans les plus connus)
ct mon coup de gueule contre les hypocrite ;)
Pk payer kan on peux lavor moins cher !!!!!!!
avis aux hypocrite ki osent dire le contraire car pour les utilitaire gratuit il y a deja www.Clubic.com et www.telecharger.com ( dans les plus connus)
ct mon coup de gueule contre les hypocrite ;)
chalut,
allé c mon tour !!!!
il faut arreter de prendre les autres pour des canards sauvages... le P2P comme il est dit plus haut sert le plus souvent des interets illégaux!!!! et nous pouvons faire un petit rappel des amendes... et surtout de la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3?CCMSESSID=5ea0c3aa7b828ab8d0887e4105d23ad0
ben voilà je serais tenté de dire on ferme mais je n'en ai pas le pouvoir!!! ;-)))
Z'@...+CHE
allé c mon tour !!!!
il faut arreter de prendre les autres pour des canards sauvages... le P2P comme il est dit plus haut sert le plus souvent des interets illégaux!!!! et nous pouvons faire un petit rappel des amendes... et surtout de la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3?CCMSESSID=5ea0c3aa7b828ab8d0887e4105d23ad0
ben voilà je serais tenté de dire on ferme mais je n'en ai pas le pouvoir!!! ;-)))
Z'@...+CHE
La charte du site ne met pas en garde les personnes qui font l'apologie de moyens entièrement réprimendé par la loi française ??
Jusqu'à preuve du contraire, (mais c'est théorique) les violations intellectuelles par internet sont réprimendées par 3 ans de taule et ça va chercher dans les 300 000 € d'amende.
*Le P2P c'est tabou, on en viendra tous à bout !!*
Cordialement, une personne énervé de l'abus d'internet dans la vie courante.
Jusqu'à preuve du contraire, (mais c'est théorique) les violations intellectuelles par internet sont réprimendées par 3 ans de taule et ça va chercher dans les 300 000 € d'amende.
*Le P2P c'est tabou, on en viendra tous à bout !!*
Cordialement, une personne énervé de l'abus d'internet dans la vie courante.