Problème- Free Music Zilla et Internet
Quetzalcoaltl
-
whyne -
whyne -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a peu Free Music Zilla, et je rencontre un problème qui n'a apparemment pas été abordé ici:
Une fois que j'ai lancé FMZ, je n'arrive pas à démarrer internet, que ce soit avec Firefox ou Explorer, sauf quand je décoche l'un ou l'autre dans Préférences, ou, du coup, il ne reconnait rien. J'espère que vous avez compris =p
Comment faire? Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance =)
J'ai téléchargé il y a peu Free Music Zilla, et je rencontre un problème qui n'a apparemment pas été abordé ici:
Une fois que j'ai lancé FMZ, je n'arrive pas à démarrer internet, que ce soit avec Firefox ou Explorer, sauf quand je décoche l'un ou l'autre dans Préférences, ou, du coup, il ne reconnait rien. J'espère que vous avez compris =p
Comment faire? Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème- Free Music Zilla et Internet
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gps sans internet - Guide
- Zimbra free - Guide
5 réponses
J'utilise FMZ depuis un bon bout de temps déjà mais je rencontre le même problème . Maintenant à chaque fois que je lance le logiciel, internet ne s'ouvre plus, et si je suis déjà sur jiwa par exemple, je ne peux plus écouter de musique. Quelqu'un aurait il la solution ? serait-ce une protection nouvelle qui signerait la fin de FMZ ?
J'ai rencontré le même problème. Une fois que Zilla était ouvert firefox ne voulait pas s'ouvrir. Il faut alors que tu fasse "ctrl+alt+sup" et que tu aille dans processus et supp firefox. Ensuite tu ouvre firefox et normalement c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je rencontre exactement le même problème, mais je n'ose pas supprimer firefox dans processus comme le suggère "mbg", parce-que j'ai un message qui me dit que je pourrais perdre des données etc etc.. Bon j'y connais rien à l'informatique alors juste une question est-ce que c'est réversible ? si vous connaissez un autre moyen de s'en sortir dites le moi svp !
Merci d'avance.
Merci d'avance.