Comment choisir une braquette de ram?
Résolu
maga2-maga
-
maga2-maga -
maga2-maga -
Bonjour,
ma carte mere est une PCCHIPS A13G, Chipset Nvidia MCP61 et j'aimerais ajouter 1024 de RAM a mon ordinateur seulement il y a tellement de sorte de braquette que je sais pas sur quoi me basé pour choisir celle qui va fonctionner avec mon ordi :S
si vous avez une braquette a conseiller aller s'y sa va etre très apprécier :)
merci
ma carte mere est une PCCHIPS A13G, Chipset Nvidia MCP61 et j'aimerais ajouter 1024 de RAM a mon ordinateur seulement il y a tellement de sorte de braquette que je sais pas sur quoi me basé pour choisir celle qui va fonctionner avec mon ordi :S
si vous avez une braquette a conseiller aller s'y sa va etre très apprécier :)
merci
A voir également:
- Comment choisir une braquette de ram?
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
on dit barrette ;)
il te faut de la DDR2 pour la frequence tu doit prendre la meme frequence que ta barette que tu as deja mais ta carte supporte 800/667/533/400 MHz
il te faut de la DDR2 pour la frequence tu doit prendre la meme frequence que ta barette que tu as deja mais ta carte supporte 800/667/533/400 MHz
jte remercie mype pour les conseils(barrette :P entre autre lol) mais j'ai une autre question
bon voila tu a dit que je dois prende la meme fréquence que ma premiere barrette.. mais le probleme est que je n'ai aucune idée comment savoir la fréquence d'une barrette, jai CPU-Z jai fouiller un peux mais je sais pas quoi regardé pour cette information si elle ce trouve sur CPU-Z
merci encore!
bon voila tu a dit que je dois prende la meme fréquence que ma premiere barrette.. mais le probleme est que je n'ai aucune idée comment savoir la fréquence d'une barrette, jai CPU-Z jai fouiller un peux mais je sais pas quoi regardé pour cette information si elle ce trouve sur CPU-Z
merci encore!