Urgent MAJ louper

Iluvalar -  
 Iluvalar -
Bonjour,
J'ai mis a jour le bios de ma carte mère un Asus A7N8X-LA tous ce passe bien et au reboot il ne démarre plus.
Ai-je endommager la carte car quant il démarre la lumière du lecteur s'allume
Comment je peux le réparer
Note de version du Bios 3.17
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

J'imagine que la mise à jour a échoué pour une raison ou une autre. Tu es certain d'avoir installé un bios adéquat ?

Le plus simple, c'est de retirer la pile que l'on trouve sur la carte-mère pendant quelques heures, puis de la remettre. Tu devrais retrouver tes réglages initiaux (assure toi de te décharger de ton électricité statique, en touchant du métal par exemple, un calorifère, avant de fouiller dans le boitier.

Ciao !

0
Iluvalar

Oui le BIOS étai celui de HP sur la page du model j'espere que le truc de la pile va marcher car sinon la carte mère est HS j'ai mater peut etre avec le Cavalier CMOS il est ou sur la CM?
Aussi j'ai esayer de le restaurer avec une disquette de démarrage mais rien et aussi l'ecran n'afiche rien ? je suis sur le port de la CG je passe sur l'IGP la galère en plus il est super important cette ordi pour moi c'est le mien perso que j'ai eu en cadeau alors svp qui aura le miracle
0