Iphone 2.0.2 bug

Fermé
ilhanonur17 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 6 sept. 2008 à 23:32
 sam - 9 déc. 2008 à 19:15
Bonjour,

j'ai restaurer et installer la mise a jour 2.0.2 mais maintenant quand j'installe une app l'application ne s'ouvre plus a l'aide svp ?????????????? MERCI....
A voir également:

9 réponses

salut,
Un truc tout bête, as tu essayé d'éteindre redémarrer ton iPhone ? J'ai eu le même pb que toi et un simple arrêt relance a tout résolu.
0
J'ai le même problème que toi depuis l'installation du firmware 2.0.2. J'ai tout essayé et rien ne marche! Pfff !
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
Idem depuis deux jours mon iphone 3G toutes les applications beug elle démarres pas,quoi faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même souci .... j'ai synchroniser plusieurs fois mon iphone et les apps ont fonctionner ... (iphone pas encore jailbreak ...)
0
moi j'ai eu le meme probleme iphone figé impossible meme de l 'eteindre et en apuyant sur le bouton de demarrage et le bouton principal simultanément pdt 10 sec la page noir avec le logo apple apparait et apres je l'ai ralumé et c'etait reglé voila ..
0
merciii beaucoup beaucou beaucoup !! sa marchee il était tt bloké!
0
ilhanonur17 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 3
7 sept. 2008 à 03:45
oui j'ai redemarrer j'ai restaurer plusieur fois rien a faire toujours pareil ! GRrrr... A l'aide svp ???????
-1
ilhanonur17 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 3
8 sept. 2008 à 16:50
ca marche pas a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee svp !
-1