Virus chevale de troie besoin daise

Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -  
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

jaimerais avoir votre aide , jai ouvert un page internet ,et je suis rester asser longtemps , pi je suis partie faire des comissions et quand je suis revenu jai fermer la page et puis avast ma avertis que je venais detre infecter par un chevale de troie laction recomander etais de le metre ne 40 ainne, se que jai fait , et puis aussitot mon bureau a disparut, la jai fait ctrl delete et jai lancer un scanne ,jai reusi a lenlever apres 3 scanne ,mais mon bureau nest toujours pas reaparut, jaimerais savoir si ya quelle que chose que je peut fair pour que tout rentre dans lordre , ou es-ce que je doit faire reforamter mon ordi, se que je ne veux pas faire puisque mon ordi est asser vieille ( pentium 3 ,733 mhz) et que les cout racorder un formatage sont asser couteuse , merci davance
A voir également:

64 réponses

Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

jai poster le scanne que tu ma demander ,

sa vienne de me revenir meintenant , dans les debut que jai eu mon problème avec le virus chevale de troie ( 22 novembre 2007 ) jai essayer de suprimer le virus avec ,avast qui n'etais pas cappable , et la jai suivie les conseille dun ami qui semblais si connaitre mais que la ressamment avec tout se que tu ma fait fair et tous jen est deduit qu il netais pas si caller que sa , parce qu'il ma proposer ,vue qu'avast etais pas capable de le suprimer , il ma dit daller le suprimer manuelment vu que avast definisais son emplacement , jai pu le suprimer mais la sais pas tout , parce que le fichier en question que jai suprimer s'applais justment .... explorer.exe..... :O

alors voila pourquoi on narrive pas a le trouver ,

mais sette sort de fichier la , je croix qu il et malheureusement pas possible daller en telecharger un et de le metre a son emplacement originale

essperont qui y est un moyen pour arriver a reavoir mon bureau sans a avoir aller cliker sur le fichier explorateur windows a chaque foix que je redemare lordi ...

je voulais te dire merci , je croix que je te les pas vraiment dit au cour des jour ou tu ma aider
et jessper que nous allons pouvoir arriver a nos fin malgres tout cest petit pepin, breff un gros merci serieux
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

En effet je comprends mieux maintenant :s

explorer.exe est un fichier systeme qui ne faut en aucun cas supprimer...

est ce que tu as un cd d installation de windows XP ??
0

non , mais je vais minformer, je croit que le magasin dinformatique a 2 rue de cher moi pourrais me fair les 'crabs' de xp , si sela est possible de l'aranger avec des ''crabs''

sinon je croix que je suis foutu :S
0

mais je vais appler mon ami , il deja fait un formatage , de son ordi , et je croix quil a XP lui aussi , mais le ick cets que je sais aps si il a la mm version que moi . moi jai XP professionnel avec un mods ' LSD bot III ' . parcontre , jai sais pas cest koi se mods la
0