Problème de réseau avec mon nouveau portable

Fermé
udrey - 6 sept. 2008 à 21:22
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,
Pareil, je viens d'avoir un nouveau portable (mais j'ai gardé ma carte SIM) et ca met "recherche du réseau" toutes les 5sc... J'ai que 2barres au grand maximum... Et j'ai essayé de mettre une autre carte SIM dans mon portable, pas de réseau non plus... Le problème viendrait-il du téléphone ??!
Je sais plus quoi faire !!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
6 sept. 2008 à 21:32
Bonsoir
C'est un renouvellement ou c'est un portable acheté sans pack opérateur ou encore c'est un portable acheté avec pack opérateur?.
Si c'est un renouvellement cela devrais marcher maintenant. éteinds le tu attends un peu et tu le rallumes et cela devrait marcher si ce n'est pas le cas essaie avec une autre carte sim.

Si c'est un portable nu acheté sans pack opérateur même topo il devrait marcher.

Si c'est un tél acheté avec pack opérateur (abonnement ou pré payé) attends un peu essaie de voir demain et si cela ne marche pas lundi tu y retournes.
1