Pièce d'or
Habs_fan
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux vieux ordinateur à mon domicile que je n'utilise plus. J'ai entendu dire dans un reportage qu'il y avait une pièce en or dans les vieux ordinateurs. J'aimerais savoir quelle est cette pièce...
Merci d'avance
J'ai deux vieux ordinateur à mon domicile que je n'utilise plus. J'ai entendu dire dans un reportage qu'il y avait une pièce en or dans les vieux ordinateurs. J'aimerais savoir quelle est cette pièce...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Pièce d'or
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Voir pièce jointe - Guide
- Ruée vers l'or - Guide
3 réponses
bonne nouvelle il ya de l'or dans presque tout se qui et electronique preque car sa dépent quel appareil et quel composant....
donc je vai de dire un truc oui en effet il y a un trésor dans ton vieux !! dans se trésor il y a de l'or!!! génial mais je c'est pense qu'il y doit avoir quelque microgrammme dsl si c pas nano XD
donc je vai de dire un truc oui en effet il y a un trésor dans ton vieux !! dans se trésor il y a de l'or!!! génial mais je c'est pense qu'il y doit avoir quelque microgrammme dsl si c pas nano XD