Petit conseil sur PCU et CG

darkracing89 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Me voici devant un problème du point vue materiel . Voila je voudrais savoir quels processeurs prendre :
_ AMD Athlon X2 6000+ (voir modele supérieur)
_ AMD Phenom X3 ou X4

et un autre conseil du point vue carte graphique

_Geforce 9600Gt 1Go
_Geforce 9800GT 512MO

Tout ceci serait dans le but de jouer aux derniers jeux sorties et avenir mais aussi prévoir un pc pour mes futurs études en animation 3D .

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui m'aideront ^^

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Quel est ton ecran (dimensions)

Et niveau marques t'as choisi l'inverse de ce qu'on conseille en ce moment c'est a dire un processeur Intel (E8400 par exemple) et une CG ATI (HD4850)
0
darkracing89

Mon écran est un 19" 16/9 je sais que tout le monde ce tourne vers intel et ati mais j'ai arrete ces deux marques en raison de nombreux problemes que j'ai eu avec .
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

je peux juste te dire que la 9800GT > 9600GT, mais je trouve dommage de choisir une carte graphique avec un rapport qualité prix assez bas et un processeur un peu lent.
0