Configuration de modem
Masculiine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Masculiine Messages postés 13 Statut Membre -
Masculiine Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voici mon petit problème qui aimerait tant être résolu :)
Je voudrais pouvoir accéder à l'espace de configuration de mon modem. Je suis abonné chez Tele2, et mon modem est un SpeedTouch (modèle 706). Je connais l'adresse IP du modem (en l'occurence 192.168.1.254) mais lorsque que je veux y accéder (soit en tapant "speedtouch" ou encore "192.168.1.254" dans mon navigateur, une fenetre apparait pour me demander un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Le problème, est que, je n'ai aucune idée de ce que peut-être ce nom d'utilisateur et mot de passe. Mon père (qui avait installé le modem) m'assure qu'il n'a jamais essayé de rentrer dans les configurations.
La Question est donc: Existe-t-il un nom d'utilisateur et mot de passe standar, défini par Tele2. Et si pas, existe-t-il un moyen pour contourner ce problème?
D'avance merci :)
Voici mon petit problème qui aimerait tant être résolu :)
Je voudrais pouvoir accéder à l'espace de configuration de mon modem. Je suis abonné chez Tele2, et mon modem est un SpeedTouch (modèle 706). Je connais l'adresse IP du modem (en l'occurence 192.168.1.254) mais lorsque que je veux y accéder (soit en tapant "speedtouch" ou encore "192.168.1.254" dans mon navigateur, une fenetre apparait pour me demander un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Le problème, est que, je n'ai aucune idée de ce que peut-être ce nom d'utilisateur et mot de passe. Mon père (qui avait installé le modem) m'assure qu'il n'a jamais essayé de rentrer dans les configurations.
La Question est donc: Existe-t-il un nom d'utilisateur et mot de passe standar, défini par Tele2. Et si pas, existe-t-il un moyen pour contourner ce problème?
D'avance merci :)
A voir également:
- Configuration de modem
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
8 réponses
bonjour, ce sont des infos qui sont sur le mode d'emploi de ton speedtouch
s'ils n'ont pas été changé par la suite, il me semble de mémoire que le nom d'utilisateur est administrator (peut-etre avec un A majuscule) et aucun mot de passe.
s'ils n'ont pas été changé par la suite, il me semble de mémoire que le nom d'utilisateur est administrator (peut-etre avec un A majuscule) et aucun mot de passe.
Merci chtucmail, mais c'est pas ça. J'avais déja essayé :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu essayé avec le cdrom du routeur pour acceder a la configuration? en theorie via cd tu n'a pas besoin de nom d'utilisateur