Barres d'outils sous IE

blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

je me suis fait diriger sur un site qui m'a collé une p.... de barre de navigation dans mon IE 6.0. Et en plus, ils l'ont appelée 'Google' comme celle que j'ai en cours.
Je cherche désespérément comment faire pour la virer (définitivement, pas en la masquant...)

Des suggestions ?

Merci d'avance.

A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Il y a une option de désinstallation de cette barre que moi aussi
bêtement j'avais installée. Je me rappelle plus trop, mais ça passe par le net et google, bien sûr. Cherche avec les boutons de cette
p... de barre.

Autre solution radicale : chercher google par l'explorateur, supprimer les fichiers et nettoyer la base des registres.

Au royaume des aveugles, les borgnes ... 
0
blux Messages postés 27992 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

c'est sympa, mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Je m'explique :

Un surf sur un site US, ce site m'installe une barre d'outils dans IE 6, il l'appelle Google et renomme ma barre google en ' '.
Je cherche non pas à me débarrasser de la barre google nommée ' ' mais de la barre 'google' et renommer ma barre ' ' en barre google (note : la vraie barre google possède une option de désintallation, elle)

Ca va mieux ? :-) si tu as compris, c'est que j'ai pas été assez clair !

A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
0